Convois de Séries pour La Lestradole 2005
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
En l'occurence je n'ai pas utilisé d'utilitaire particulier, c'est cartonav qui permet l'affichage sous differents systemes (la premire copie emanait de cartes sur table qui ne travaille pas naturellement en lat/long en degrés mais plutot en UTM metrique)
Des utilitaires de conversion directe existent mais je n'ai plus de nom sous la main . si tu es intéressé par ce domaine , il y a un tres bon groupe yahoo nommé gps-gnss qui regorge d'infos et est tres actif
Des utilitaires de conversion directe existent mais je n'ai plus de nom sous la main . si tu es intéressé par ce domaine , il y a un tres bon groupe yahoo nommé gps-gnss qui regorge d'infos et est tres actif
--
François
...
....
... 
.
François

.
- Annette
- 'un jour je la laverai... peut-être'
Re: GRRRR !!!
... bah c'est pas moi qui insiste mais nous souffrons des taxes foncieres ;(Takeo a écrit :Bon, j'ai finalement trouve sur la carte. Merci encore.
Quelque 8 - 10 heures de route, comptant les pause-pipi.
Annette insistera de venir avec "Yellow Cat" (GPL), comme toujours, mais je vais essayer de la convaicre de prendre Sally (essence) pour pas de probs GPL. Mon porte-monnaie me fait deja mal. (Rassemblement Portugal: 600 litres).
Ferran, president de la branche Land Rover du Classic Motor Club dels Bages (Espagne), qui organise le meeting "El Guixaro", vient de me dire qu'il esseyera de venir avec sa S2 1960.
Takeo.
de toute façons pour quoi est-cve que je pense que Ferran viendra avec la S2a de 1967 et pas avec laS2?
Parce que je pense qu'avant la Lestradole. la SII de 1960 sera parti en Vendée et que Patrice viendra avec. Simplement parce-que il n'a pas envie de louper un autre bal de Série comme sa 109 n'est pas dispo.
Faut simplement que Patrice deviendra membre du club.

Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
-
- casse son premier 1/2 arbre...
Belgique - lestrade
Salut à tous
Je suis prêt pour le départ
Mais il y a un HIC
le boulot et les jours de congés
Jeudi et vendredi / lundi et mardi pour le retour 
Qui d'autre part de Belgique
A+ Waly
Je suis prêt pour le départ

Mais il y a un HIC

Qui d'autre part de Belgique

A+ Waly
- EdWarD
Bonjjour Bxl
Moi je compte partir de Belgique mais je n'ai pas encore regarder sur la carte.... quel est l'adresse?
Je partirais de Durbuy avec un 109 et un 2,5D
- Jérôme Caz.
- British Inside
Re: Bonjjour Bxl
Chers EdWard & WalyEdWarD a écrit :Moi je compte partir de Belgique mais je n'ai pas encore regarder sur la carte.... quel est l'adresse?
Je partirais de Durbuy
que c'est sympa de vous imaginer avec nous à Lestradole.
je crois que les 2 jours de trajet pour vous y rendre ne seront pas de trop car le village de Lestrade dans l'Aveyron (département 12 ) sur Mappy.fr se trouve déjà à 680 km au sud de Paris
si vous venez, nous on quittera Paris le vendredi matin à 04h00, avec Petit Prince et sa SIII 88
en Sologne on devrait récupérer Silv1 et tracer sur Chateauroux pour rejoindre Le Capitaine.
Si ça vous dit, vous êtes les bienvenus dans notre trajet à plusieurs...

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
- plus sur le net que sous le Land...
Convoi ?
Nous essayerons de partir d'ici le Vendredi dès qu'il fait jour, cap est-sud- est direction Brive. On pourrait être près de Brive vers 1100 h. Là, on suit les nationales et départementales direction Lestrade. Dite-moi quelles pièces de rechange Séries à emporter...
Peut-être serait-il bien de publier une liste de numéros de GSM des participants ?
Takeo.
Peut-être serait-il bien de publier une liste de numéros de GSM des participants ?
Takeo.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
- phil13
- 'king of the desert'
Re: Convoi ?
Il y en a deja pas mal dans l'annuaire.Takeo a écrit :Peut-être serait-il bien de publier une liste de numéros de GSM des participants ?
Takeo.

http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... c.php?t=22
-
Re: Bonjjour Bxl
salut EdWardEdWarD a écrit :Moi je compte partir de Belgique mais je n'ai pas encore regarder sur la carte.... quel est l'adresse?
Mes meilleurs voeux pour 2005
Quand comptes-tu partir ?
As tu déja un itinéraire de prévu?
Pour moi pas encore de réponse pour mes jours de congés

A+ Waly
- Olivier 88
- dort avec la 'green bible'...
Salut à tous.
J'ai regardé sur la carte et je compte partir aussi le vendredi matin (si je viens). Je préfere encore ne rien promettre car normalement j'aurais du etre à Bannegon et je crois que personne n'a pu m'y voir. alors si je promets encore et que je ne viens pas tout le monde va me traiter de lacheur.
Donc, si je peux venir, ce sera un départ le vendredi matin avec Annette et Takéo depuis Angouleme pour rejoindre le gros du convoi à Brives, comme me le suggérais notre maitre et amis Jerome.
J'ai regardé sur la carte et je compte partir aussi le vendredi matin (si je viens). Je préfere encore ne rien promettre car normalement j'aurais du etre à Bannegon et je crois que personne n'a pu m'y voir. alors si je promets encore et que je ne viens pas tout le monde va me traiter de lacheur.
Donc, si je peux venir, ce sera un départ le vendredi matin avec Annette et Takéo depuis Angouleme pour rejoindre le gros du convoi à Brives, comme me le suggérais notre maitre et amis Jerome.
Deux mains gauches de série
- silv1
- 'Administrator II : reloaded...'
Salut tout le monde
Je n'aurais finalement pas le plaisir de me greffer sur le convoi Paris-Lestrade qui passera devant chez moi (ou presque) tôt le 4 février prochain
En fait je n'ai eu que récemment mon emploi du temps définitif pour cette période et il se trouve que ce vendredi là j'ai cours jusqu'à midi
(et pis pas moyen de négocier une journée de vacances
)
Donc je propose de créer un second convoi Orléans-Lestrade pour ceux qui voudraient faire la grasse mat ce jour là. Je partirai d'Orléans aux alentours de midi et a priori j'opterai pour l'itinéraire N20. De toute façon je n'aurai qu'à suivre les taches d'huiles et les pièces détachées du premier convoi qui joncheront le trajet
. Je pense d'ailleurs ramasser ces pièces et ouvrir un stand "pièces d'occaz à pas cher
" une fois arrivé à lestrade.
Bon et puis pour the Jérôme's convoi, suivant l'heure à laquelle vous passez en Sologne, je vous croiserai peut-être en allant à la fac (vers 7h30 - 8h). Donc si vous voyez une ambulance ou une 4L qui vous fait des appels de phares : ce sera moi. Après tout pourquoi on se croiserait pas, il m'est déjà arrivé de croiser juju tout à fait par hasard alors on sait jamais ...
en attendant la lestradole avec impatience, à très bientôt
silvain

Je n'aurais finalement pas le plaisir de me greffer sur le convoi Paris-Lestrade qui passera devant chez moi (ou presque) tôt le 4 février prochain

En fait je n'ai eu que récemment mon emploi du temps définitif pour cette période et il se trouve que ce vendredi là j'ai cours jusqu'à midi

Donc je propose de créer un second convoi Orléans-Lestrade pour ceux qui voudraient faire la grasse mat ce jour là. Je partirai d'Orléans aux alentours de midi et a priori j'opterai pour l'itinéraire N20. De toute façon je n'aurai qu'à suivre les taches d'huiles et les pièces détachées du premier convoi qui joncheront le trajet

Bon et puis pour the Jérôme's convoi, suivant l'heure à laquelle vous passez en Sologne, je vous croiserai peut-être en allant à la fac (vers 7h30 - 8h). Donc si vous voyez une ambulance ou une 4L qui vous fait des appels de phares : ce sera moi. Après tout pourquoi on se croiserait pas, il m'est déjà arrivé de croiser juju tout à fait par hasard alors on sait jamais ...
en attendant la lestradole avec impatience, à très bientôt

silvain
- Jérôme Caz.
- British Inside
Silv1 salut
est ce que tu viens tout seul ou avec une partie de la Bande de la Sologne
je pense notamment à Olivier Mantot, ou Florent Marie
sinon, tu peux peut être relancer Francis & Rachida qui habitent pas loin de Bourges, au nord vers Salbris je crois.
ils étaient présents à Bannegon avec une jolie SIII orange pâle 88 pickup + bache
envoie leur un MP via Landmania "Land18", tu peux leur parler de moi
sinon si tu préfères, je peux le faire pour toooooaaaaaaaaaa !
Jérôme
est ce que tu viens tout seul ou avec une partie de la Bande de la Sologne
je pense notamment à Olivier Mantot, ou Florent Marie
sinon, tu peux peut être relancer Francis & Rachida qui habitent pas loin de Bourges, au nord vers Salbris je crois.
ils étaient présents à Bannegon avec une jolie SIII orange pâle 88 pickup + bache
envoie leur un MP via Landmania "Land18", tu peux leur parler de moi

sinon si tu préfères, je peux le faire pour toooooaaaaaaaaaa !

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- silv1
- 'Administrator II : reloaded...'
salut jérôme
j'en ai parlé à olivier mais il peut pas, j'ai pas encore contacté florent mais ça ne saurait tarder et puis j'ai aussi envoyé aujourd'hui un mail à jacques de bourges (jacques18 sur landmania) qui avait un 88 sable baché tout cabossé à bannegon.
J'ai contacté francis et rachida, la réponse est : "je ne peut pas te le confirmer maintenant car je suis en pleine restauration d un 109 serie 3 militaire et j ai encore pas mal de boulot ceci dit pourquoi pas" donc à suivre ...
à bientôt
silvain
j'en ai parlé à olivier mais il peut pas, j'ai pas encore contacté florent mais ça ne saurait tarder et puis j'ai aussi envoyé aujourd'hui un mail à jacques de bourges (jacques18 sur landmania) qui avait un 88 sable baché tout cabossé à bannegon.
J'ai contacté francis et rachida, la réponse est : "je ne peut pas te le confirmer maintenant car je suis en pleine restauration d un 109 serie 3 militaire et j ai encore pas mal de boulot ceci dit pourquoi pas" donc à suivre ...
à bientôt
silvain