Les infos collectées par Jules, que nous remercions, vont nous permettre d'examiner comment faire pour que Le Temps des Séries puisse être dignement representé ...

On vous tient au courant

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
ouais , tant que tu raques (le plus cher possible de préférence ) tu est le bienvenu a l'ACO !
Salut Yannick,
Chacun son avis, avec l'inscription par club, le tarif de base descend à 64€ pour 4 jours sur le circuit.cambouis 14 a écrit : ↑vendredi 28 oct. 2022 7:23ouais , tant que tu raques (le plus cher possible de préférence ) tu est le bienvenu a l'ACO !(ou a la FFVE pour les membre bienfaiteurs ) c'est comme pour les ZFE ( a Montpellier ) , il y a des dérogations ....
Si le lightweight est accepté on viendra à deux je pense....sais tu si on peut ressortir le véhicule du circuit durant le week-end et si on ne peut arriver que le samedi ?
Salut romainromval29 a écrit :salut Yannick
Je cru comprendre que les véhicules exposés devaient rester sur place tous les weekends, on fera du covoiturage pour rejoindre le camping
Nous avons pris l'initiative (Jules que l'on remerciefilovent a écrit : ↑vendredi 28 oct. 2022 9:23Salut romainromval29 a écrit :salut Yannick
Je cru comprendre que les véhicules exposés devaient rester sur place tous les weekends, on fera du covoiturage pour rejoindre le camping
Ok.... je ne sais pas trop pour le camping pour l’instant car ça coûte un œil
On en discute de vive voix le week-end du 11/11
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Impeccablejean-luc.clair a écrit :Nous avons pris l'initiative (Jules que l'on remerciefilovent a écrit : ↑vendredi 28 oct. 2022 9:23Salut romainromval29 a écrit :salut Yannick
Ok.... je ne sais pas trop pour le camping pour l’instant car ça coûte un œil
On en discute de vive voix le week-end du 11/11
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk) de réserver 2 places de camping ( épinettes). Cela représenterait donc 70 m2 de surface où on placera autant de tentes que possible. Si le bureau est d'accord, ce serait le club qui prendrait en charge le coût des deux places pour les membres qui se seraient inscrits via Le TDS