A l'initiative de maître Philhoo, nous avons exposé quelques Séries au Dakar Legend à Villiers sur Orge, manifestation liée a octobre rose.
Nous avons reçu l'aide d'une mignonne Série 2 déguisée en zèbre et de son copain Def90 v8 pour être finalement aussi nombreux que les Toyota. Et malheureusement je n'ai pas pris de photo de la magnifique Colorale bleue, ambiance "Afrique Occidentale Française" garantie.
Malheureusement le crachin breton du dimanche a bien réduit le fréquentation, pas bien courageux les franciliens.
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Le sandwich à la bavette argentine était très gouteux, merci
On a pu admirer quelques anciennes et la nouvelle R5 électrique plutôt réussie esthétiquement parlant mais énorme en taille par rapport à sa devancière et puis aussi une flopée de Ferrari, Corvettes et autres Mustangs qui proposaient des baptêmes au profit d'Octobre rose. Bon, elles sont belles mais je suis pas fan de ce type de voitures, je préfère de loin ma Pimpette et ses copines. Il y avait aussi une expo photo sur le Dakar et la présence de Pierre Lartigue et sa ZX.
En 80 c'était le 2° Dakar, il y a une équipe de fondus qui l'a tenté en DS, on osait tout à cette époque !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au fait j'ai oublié de préciser qu'Orangette mon 109 a circulé ce week-end sans le bruit de casseroles qui l'accompagnait au BAL et depuis 6 mois.
Merci aux amis qui ont jeté un coup d'œil à Perigères, le bruit venait bien de la poulie de vilebrequin, la dent de loup se desserrait à la main. J'ai recommandé une rondelle crénelée neuve car la mienne est bien émoussée, et je resserre cela dès que je trouve une clé de 41.
Mais maintenant que le gros bruit disparaît je peux découvrir les petits bruits qui étaient cachés .
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Serie3_des_alpages a écrit : ↑lundi 07 oct. 2024 15:32
Au fait j'ai oublié de préciser qu'Orangette mon 109 a circulé ce week-end sans le bruit de casseroles qui l'accompagnait au BAL et depuis 6 mois.
Merci aux amis qui ont jeté un coup d'œil à Perigères, le bruit venait bien de la poulie de vilebrequin, la dent de loup se desserrait à la main. J'ai recommandé une rondelle crénelée neuve car la mienne est bien émoussée, et je resserre cela dès que je trouve une clé de 41.
Mais maintenant que le gros bruit disparaît je peux découvrir les petits bruits qui étaient cachés .
Content que tu es trouvé la cause, mais j'espère que tout va bien se passer maintenant.
C'est c... j'ai laissé ma douille de 41 dans le Pachyderme.
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.