Bonjour à tous
Comme chaque année, le club sera présent au salon Epoqu'auto à Lyon du 7 au 9 novembre. L'année passée, le stand du club avait tapé dans l'oeil du jury et nous avions reçu le prix du 3° plus beau stand dans notre catégorie. Nous essayerons cette année de faire encore mieux.
Comme chaque année, le club propose des places à tarif préférentiel. Donc si vous souhaiter venir nous voir, n'hésiter pas à nous demander des places !
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1981 109 Séries 3 Stage one
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE
2011 Range L322 4.4L TDV8 Autobiography
Merci Clément
Comme chaque année je me réjouis de faire un tour sur ce magnifique salon, avec un stand Land Rover de tout premier ordre et avec tout plein de bonne humeur !
Je ne dirais qd même pas que j'ai hâte d'y être, l'été ne vient que de commencer !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Trev74 a écrit : ↑jeudi 10 juil. 2025 15:33
... Maintenant, la question piège: quel sera le thème pour gagner le titre du plus beau stand?
C'est le véhicule avec la plus belle bâche beige...
L'idée C'est un diorama échelle 1 d'un 109 camel d'assistance (mais seulement une face latérale )
Maintenant faut le réaliser en ayant tous les éléments identitaires
Mais ??? Bruno ??? Tu y étais ???
Bon ça devait être raide
Si vous voulez j'ai un très beau porte folio de photos A3 du camel trophy. Cadeau pour le club.
Je le file à Jeuch qui vient au BDS. Il le filera à Clément.
3112 a écrit : ↑jeudi 10 juil. 2025 20:38
Si vous voulez j'ai un très beau porte folio de photos A3 du camel trophy. Cadeau pour le club.
Je le file à Jeuch qui vient au BDS. Il le filera à Clément.
Super Merci Philippe
Pour répondre à l'autre Philippe... ça serait un peu ça (j'ai ce qu'il faut à la maison ):
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien