Concert le samedi ...
[/video]
Travaux des champs le dimanche ...
[/video]

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Merci Bruno. C'est pas fini, je fais la suite ce soir ou demain.
philenland a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 6:41 Bonjour Philoo, petite correction, je suis sur Chavannes sur Reyssouze et non Saint Benigne![]()
Belles photos!
Heureusement que vous étiez dans l’herbe pour le campement ! Et que tous les véhicules n’étaient pas comme neufs.Philhoo a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 5:11 Ensuite ce fut le road-book uniquement sur route, là-bas tous les chemins ou presque sont interdits, c'est pire qu'en région parisienne, c'est dire ! Le seul chemin qu'on a emprunté s'est révélé interdit lui aussi, toute la colonne a donc fait demi-tour.
Saint Bénigne à tout de même évangéliser la GaulePhilhoo a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 8:07philenland a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 6:41 Bonjour Philoo, petite correction, je suis sur Chavannes sur Reyssouze et non Saint Benigne![]()
Belles photos!Salut Phil
Tu chipotes, là![]()
Je suis pas plutôt sorti du camping que j'ai vu le panneau Saint Bénigne et aussitôt après le même mais barré ! Ça devait pas être un grand saint le Bénigne![]()
Bon, c'est corrigé.
![]()
Ah ça, pour une flaque d'eau, c'était une flaque d'eau ! Quasiment un lac Suisse ! Au premier passage, en largeur, on a failli rester tankés, je suis sorti en marche arrière de justesse et on a retenté un peu plus en force et c'est passé. Quand on a décidé de la faire dans le sens de la longueur, hé ben j'ai mis gaz, fallait pas avoir peur pour le brillant de la peinture ! Retapissée la Pimpette, dedans, dehors, sous le capot, partout. Martial et moi, on se serait cru sur le Titanic, ça prenait l'eau de partoutAntoinePrt a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 8:23 ...
Vivement la suite du reportage ! Je reste à l’affût d’une éventuelle flaque d’eau (j’ai entendu parler de la bassine)
...
A.
En vidéo, ça donne ça…Philhoo a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 13:28Ah ça, pour une flaque d'eau, c'était une flaque d'eau ! Quasiment un lac Suisse ! Au premier passage, en largeur, on a failli rester tankés, je suis sorti en marche arrière de justesse et on a retenté un peu plus en force et c'est passé. Quand on a décidé de la faire dans le sens de la longueur, hé ben j'ai mis gaz, fallait pas avoir peur pour le brillant de la peinture ! Retapissée la Pimpette, dedans, dehors, sous le capot, partout. Martial et moi, on se serait cru sur le Titanic, ça prenait l'eau de partoutAntoinePrt a écrit : ↑vendredi 11 juil. 2025 8:23 ...
Vivement la suite du reportage ! Je reste à l’affût d’une éventuelle flaque d’eau (j’ai entendu parler de la bassine)
...
A.![]()
[…]