SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Trev74
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1119
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
Localisation : 60/71

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par Trev74 »

intéressant votre visite autour des microvoiture. Avez-vous un contact à partager, j'ai un vélocar Mochet à restaurer...
TRev74
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

Salut envoi ton numéro en mp je te mettrai en contact avec ce collectionneur, surtout que ce n est que des Mochet qu'il a .
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

:peace: il me reste 4 plaques rallye, si certains en veulent vous m'envoyez un mp , quelques euros pour les FDP en mode lettre et hop à la poste.
merci de me e faire sa oir avant le début de semaine prochaine svvp.
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
macaron
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1059
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018 8:02
Localisation : bordeaux/Cestas

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par macaron »

Manu,
Garde moi en une, je ne retrouve plus la mienne :voyons:
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... En cours de greffe cardiaque

https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par fap91 »

captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 7:18 :peace: il me reste 4 plaques rallye, si certains en veulent vous m'envoyez un mp , quelques euros pour les FDP en mode lettre et hop à la poste.
merci de me e faire sa oir avant le début de semaine prochaine svvp.
:hello: Manu,

Tu nous en garde une pour les archives du club et de la Boutique.

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

macaron a écrit : samedi 16 mai 2026 7:30 Manu,
Garde moi en une, je ne retrouve plus la mienne :voyons:
okidoki
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

fap91 a écrit : samedi 16 mai 2026 7:44
captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 7:18 :peace: il me reste 4 plaques rallye, si certains en veulent vous m'envoyez un mp , quelques euros pour les FDP en mode lettre et hop à la poste.
merci de me e faire sa oir avant le début de semaine prochaine svvp.
:hello: Manu,

Tu nous en garde une pour les archives du club et de la Boutique.

:hello:
François
je te l'envoi ou?
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par fap91 »

captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 12:15
fap91 a écrit : samedi 16 mai 2026 7:44
captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 7:18 :peace: il me reste 4 plaques rallye, si certains en veulent vous m'envoyez un mp , quelques euros pour les FDP en mode lettre et hop à la poste.
merci de me e faire sa oir avant le début de semaine prochaine svvp.
:hello: Manu,

Tu nous en garde une pour les archives du club et de la Boutique.

:hello:
François
je te l'envoi ou?
A l'occasion, :wink:
Tu l'as mets au chaud et le pineau au frais! :mrgreen:

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

fap91 a écrit : samedi 16 mai 2026 13:14
captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 12:15
fap91 a écrit : samedi 16 mai 2026 7:44
captainbaloo a écrit : samedi 16 mai 2026 7:18 :peace: il me reste 4 plaques rallye, si certains en veulent vous m'envoyez un mp , quelques euros pour les FDP en mode lettre et hop à la poste.
merci de me e faire sa oir avant le début de semaine prochaine svvp.
:hello: Manu,

Tu nous en garde une pour les archives du club et de la Boutique.

:hello:
François
je te l'envoi ou?
A l'occasion, :wink:
Tu l'as mets au chaud et le pineau au frais! :mrgreen:

:hello:
François
je te la fais passer au bal par macaron ou JMY
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2007
Enregistré le : jeudi 15 déc. 2011 19:33
Localisation : Tarn (81)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par Gourl's »

Je rajoute mon p'tit mot, j'ai perdu mes photos... mais je garde un excellent souvenir de cette sortie :hola:

Heureux d'avoir pris le route à 5h00 du mat... quasi en Nationale tout le long, du bonheur :steer: retrouvé les amis au Sud de Bordeaux puis... J'ai un trou d'environs 1h30 après St André de Cubzac, je crois que nous sommes tombés dans le no men's land de WAZE :wow: tourne et retourne, Pascal avait même commencé le week-end en roulant dans l'herbe :ptdr:

Super accueil à l'arrivé, petit camping sympa. terrain d'évolution permettant en sécurité de prendre en main les leviers et le volant, bravo ! Une bonne soirée du vendredi :pub: :chat: :champ:
Un roadbook réussi, une intéressante visite du château et découverte des carrières de Crazannes :love:

Bravo à Manu :cup: , cette sortie va devenir pour moi, l'évènement du Printemps :truckie: :blue:
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
S2A 88 SW essence 1971 origine Suisse
Defender 90 TD 1987 Pick-up
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A

Support your local "Serie's Not Dead"
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

Merci Gourl's pour ces gentils remerciement,
Mais c'est vous que je remercie d'avoir fais tous ces kilomètres et bravé une météo digne de cagouille .
C'est grâce à vous tous que l'on a eu cette belle ambiance et cette harmonie.
c'est grâce à vous que je trouve la motivation de préparer cet évènement.

Spoilers.... La Cagouillade 2028 est déja en préparation je vous en dirais plus en temps et en heure.
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Aston23
Secrétaire du Club
Messages : 1356
Enregistré le : mardi 06 sept. 2022 8:01
Localisation : 45, 23

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par Aston23 »

Bonjour à tous,

Manu,
Bonne nouvelle tu pourras ré-organiser un concours de lancer de tambour à la prochaine Cagouillade.
Philhoo a fait un achat de raison à Landelles, il est équipé et nous avons fait un test avec le président.
Tout va bien :pub:

:ptdr: :ptdr:
IMG_2529.jpeg
IMG_2530.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
80 1953 LHD Essence
86 1955 LHD Essence, dit Mr Bean
109 S2 Essence RAF-ACRT ex-Satanas
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 militaire ( 24 V) Diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
Ligera
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 22
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par Ligera »

:boxing:
Avatar du membre
captainbaloo
Griotte Sud-Ouest
Messages : 3123
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan,"griotte" Responsable région Nord sud-ouest (17/16/33/24/87)

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par captainbaloo »

:joie: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cool avec ça il est tranquille il va pouvoir mettre des coups de boules à tout les tambours volant
Des lands, des huitres et du pineau le paradis sur terre :grin:
Avatar du membre
macaron
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1059
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018 8:02
Localisation : bordeaux/Cestas

Re: SPOIL ALERT!!! La CAGOUILLADE 2026 !!!!

Message par macaron »

:fiesta: :super:
Super... Mais attention le tambour volant est rusé, la dernière fois il a atteint philou au coin l'œil à la hauteur de la tempe !!
Je pense qu'un casque de hockey avec sa grille serait plus adapté. De manière à protéger notre camarade malgré ces très bon réflexes
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... En cours de greffe cardiaque

https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Répondre