j'envisage un petit périple de 3 jours (2 nuits) ds le meme style (1 à 2 difficultés par matinée...50-60 kms ds la journée... bonne bouffe et bonne humeur...voire meme un petit bout en nocturne...)
s'il y en a qui sont partants....
inscrits d'office : 1°/ Manu "109 de luxe" et séverinne "en larme"
2°/ bruno et framboise (en fait surtout framboise!)
3°/ chacha 42 (faut bien un pompier au cas ou ca flambe...)
.... et j'suis sure que les jeepers voudront venir...! voir meme certains BJeurs...
Quand ??? et puis, faut lui trouver un nom à ta (tes) randos... histoire de d'y retrouver' sur ce forum... au rythme effréné ou les balades s'organisent...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
landyman a écrit :Quand ??? et puis, faut lui trouver un nom à ta (tes) randos... histoire de d'y retrouver' sur ce forum... au rythme effréné ou les balades s'organisent...
ben pour l'instant y a que la "spéciale lames oldie's" et la beaujoland... sur une seule journée...
pour à ceux qui viennent de + loin je pense a eux surtout!, la "2-3jours" serait + sympa..! quitte a faire des boucles pour retrouver "mesdames qui ne veulent pas forcément faire rebondir leur fessiers sur nos minces assises"...
Effectivement, on est partant (en plus depuis j'ai acheté 5 pneus neufs d'occasion avec jantes et j'ai posé la porte arriere ce week end, alors...... on est pret) Séverine et moi avons gardé un super souvenir!
C'est plus une question de date sachant que si je dois déposer un jour hors week end, il doit être posé longtemps à l'avance car à mon boulot, ils sont Ch... voire, tresCh...!
D'accord avec Antoine: pour le nom un brain storming ?
Je propose tout d'abord en l'honneur de Phil du SHLRC qquechose avec "vieilleries", genre sortie beaujolaise des vieilleries
ou la Beaujolames
Beaujodanse des lames
La BiJip'land en bojolé
...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
... D'autant plus que c'est un pays où l'on fait bonne table !
Je rajouterais, comme en mange bien dans le Beaujolais :
Lames en Tables
Lamentab'
Ok je sors....