Mme me dit que l'an prochain pas question que je parte tout seul, si je lui achètes des vêtements chaud, elle sera là
Pour guillaume.......ben grand bravo à toi, la vidéo est géante.......un seul regret, ne pas avoir pu causer plus longtemps avec toi, en fait, on avait plein de truc à se dire....
Donc, je suis super content d'avoir fait ta connaissance! On s'était croisé d'autre fois sans communiquer, restant peut-être sur des prises de bec du forum....dommage, on à perdu du temps, j'ai trouvé en toi un fort sympathique sériste.....et un bon vidéaste
En clair, encore des images plein les yeux, des souvenirs extra durant ce week-end fabuleux, et des rencontre qui n'ont rien à voir avec les pia-pia du forum.....Trés important donc de garder dans un coin de sa tête que persone n'est le même en vrai.....différence avec la toile...
En se replongeant dans les photos, on est encore un peu a la blanche velay.....

LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien