Séries en Hélvétie No 3

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
de Mestral
Griotte en Suisse

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par de Mestral »

:hello: Attention les braves: Pour des questions d'intendance, les participants à la balade du samedi, même passagers doivent êtres inscrits.
Celà veut dire qu'ils s'inscrivent comme tout le monde pour le WE, en précisant que sans vehicule car c'est sûr qu'il y aura de la place

Merci pour votre compréhension :champ:
andre84
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par andre84 »

Je m inscrit officiellement sans vehicule pour la balade de samedi. comme cela au moins c est fait :mrgreen:
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

:hello: Yves,

tu pourrais préciser que pendant la balade du samedi, il y a un repas qui est compris dans le prix de la prestation, raison pour laquelle il faut s'inscrire et payer.

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Merci Alex de ta remarque,

Oui, en fait, celui qui accompagne un pilote paye le même prix que le possesseur du vehicule. C'est un choix que nous avons faits de faire payer les participants et non les Land. Pourquoi? parce qu'il y a autour de l'évènement pleins de choses profitables à chacuns: petits déj. repas, apéros, musique et infrastructures que nous devons payer.
Inscriptions= meilleure organisation.

Donc, si vous êtes sans Serie, inscrivez vous avec les formulaires téléchargeables sur www.series-helvetie.ch en précisant: sans vehicule

Grand merci par avance pour votre compréhension!

Yves
andre84

Message par andre84 »

As tu un CCP car ni moi ni personne dans mon entourage n a de carte de credit :mrgreen: ou alors on paye sur place?
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Salut André,
J'aimerai bien que tu me remplisse les formulaires. Je te communique un IBAN par MP si celà te conviens?
Yves
andre84

Message par andre84 »

Je l imprime demain et je te le fax.

bonne soirée

:hello:
Rhapsoland
teste les ressorts à lames...

Message par Rhapsoland »

Bonjour Yves Pourrais-tu me donner l'adresse du bivouac à Biere Je pars jeudi 11 du Var en passant par Grenoble ,Chambéry,Aix,Annecy pour arriver vendredi vers 13h Si tu connais un ou plusieurs Landistes qui veulent se joindre à moi , ce serait avec grand plaisir surtout que je ne connais pas du tout le secteur et les éventuelles ruses pour accéder au bivouac Merci Daniel (N° 12 )
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:wink: Salut Daniel,
Si il y a d'autres seristes sur ton chemin, a eux de s'annoncer. Pour arriver de Genève, prend la route du lac jusqu'à Rolle puis Aubonne direction Gimel-Bière. Après aubonne, sois attentif pour attraper le panneau Bière. Si tu passe par ou je pense, avant d'arriver à Bière, au sortir d'un vallon, tu verra un petit panneau flèche à Gauche "series Helvetie".
Si tu ne passes pas par ou je pense, arrivé au centre de bière, tu verras le mème panneau, tu suis la direction sur 2 Km et tu est arrivé.
Bonne route et n'oublie pas ta petite "spécialité locale ! "
Yves
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par viking01 »

Rhapsoland a écrit :Bonjour Yves Pourrais-tu me donner l'adresse du bivouac à Biere Je pars jeudi 11 du Var en passant par Grenoble ,Chambéry,Aix,Annecy pour arriver vendredi vers 13h Si tu connais un ou plusieurs Landistes qui veulent se joindre à moi , ce serait avec grand plaisir surtout que je ne connais pas du tout le secteur et les éventuelles ruses pour accéder au bivouac Merci Daniel (N° 12 )

Salut Daniel

Je serais au départ de Geneve (a qques km près) le vendredi donc on peut faire la fin de la route ensemble! Par curiosité, tu pars d'ou dans le Var (ma femme est originaire de La Farlède).

~Johan
Rhapsoland
teste les ressorts à lames...

Message par Rhapsoland »

Avec plaisir Johan On se recontacte pour se donner RDV Je pars de Fréjus avec un petit bivouac en chemin jeudi soir pour être sûr d'être sur place vendredi Daniel
stiopan
plus sur le net que sous le Land...
Localisation : Pays de Gex, mais originaire de Moulins 03, AUVERGNE POWAAAAA!

Message par stiopan »

Moi aussi je serais au départ des environs de Genève, je pourrais t'attendre au passage par exemple !

Stiopan :hello:
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
math830
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par math830 »

Salut Rhapsoland,
Je pars de Toulon le jeudi 11 et voilà le chemin que je vais prendre pour ma première étape ....
Si on peut faire un bout de chemin ensemble !!???

Image

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
andre84

Message par andre84 »

normalement le vendredi j aurrai conger toute la journee. je peux vous rejoindre avec un autre oltimer pour faire le dernier bout de route :) mais je peux vous le confirmer que vendredi une fois que le planning tu taf sera afficher.

on pourrai eventuelement ce retrouver a la gare de rolle et si je peux venir avec mon petit oldtimer vous ne pourrai pas ma manquer :mrgreen:
andre84

Message par andre84 »

Hello je viens au nouvelle. ce matin j ai vraiment vu rouge lorsque j ai regardé mon planning car bien que j ai demandé congé pour la rencontre et que le chef sur le moment avait dit ok. il ne m'a pas donner conger pour le 13 :mur: je suis aller reclamer en lui expliquant la chose. il m a dit qu il verra ce qu il peut faire. donc pour l heure actuel le samedi je travail et cela me fait... j espere que les choses vont s arranger... :peace:
Répondre