c'est surtout grace a jerome, toi et framboise, que ca a marché !Bruno P-G a écrit :Ami Joffrey, si Bannegon existe, c'est bien grâce à toigodefroi45 a écrit :Il est vrai qu'au premier bal, je connaissais pas grand monde, à part Denis 45 et son compere !![]()
Te souviens tu de Landelles 2004 ?
1er BAL DES SERIES
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
godefroi45
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 4199
- Enregistré le : dimanche 25 sept. 2005 17:44
- Localisation : un vieux castel
Re: 1er BAL DES SERIES
Gods must be crazy....
S1'dénor !
S1'dénor !