En 20 ans, ce n'est pas mon premier bal mais cette année était particulière, je suis resté bouche B du début à la fin.
D'abord par l'écrin pour nos series, ce superbe château et ses jardins, une merveille
Fait rare, nous avons eu de la vaisselle des le vendredi soir avec ce superbe buffet espagnol dégusté à la lumière des chandelles sous les arbres, c'était mémorable.
Nos séries sont des jouets mais la, les amis, nous avons été subjugué par les avions, leurs son et leurs beauté en vol.
Nous étions tous des enfants un peu poussiéreux après une chouette journée dans les chemins.
Un délicieux dîner du Club et un chouette pique nique version luxe le dimanche midi après la photo exceptionnelle dans la cour du château.
Merci au organisateur de ce week-end inoubliable, j'ai même fait une halte au moulin de Dannemois, propriété de Claude François avant de rentré en Bretagne.
Les images resteront longtemps gravé de ces bons moments passé. Merci Le temps des series
Ps.. Tu étais avec nous manu21 et ce week-end le bureau nous a fait rêver bordel
Romain