Prenez pas le café au gardon par contre, c'est à la maison que ca se passe
Je prendrais une brioche à la boulangerie le matin.
A demain... avec les bonnets, les mouffles et les luniettes de soleil !
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Merci à tous d'avoir fait la route ! Les paysages enneigés sont décidément superbes.
Merci aussi de ne pas m'avoir laissé planté dans mon ornières
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Photos demains. Enfin pas beaucoup juste 4/5 + 2/3 films. On devrait tous avoir un Guillome avec nous
Bonne soirée
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Encore merci Fabien pour cette balade dans la campagne enneigée.
Des paysages transformés et des sensations de conduites inédites pour moi.
Je suis bien rentré malgré mes problèmes de carburation. De la fumée noire en bas régime ''ballade dans les chemin'' sur fond de neige immaculée ça fait un peu désordre.
Il va falloir que je me penche à nouveau sur le problème, mes premières investigations n'ont pas été concluantes.
Une sortie sympa, le plaisir de se retrouver entre amis passionnés, que du bonheur.
A bientôt à tous
Salut Alain,
J'y pensais ce matin... c'est pas une prise d'air puisque mélange trop riche... est-ce que ton filtre à air est OK ? On a pas essayé de rouler avec le carbu libre...
a+ pour les
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !