Fabtrack

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:super: Alain, je te présenterais ma nouvelle pensionnaire :mrgreen:

Le resto, vois ça avec Charles, c'est son initiative. Moi avec les Minos je suis coincé... mais on est très bien doté en bonnes tables à Pouzay :mrgreen: :eat:

Si on a le R...pier pour nous sortir des ornières... on passe pas le Gros plouf :mrgreen: Enfin on verra :steer:

A samedi :hello:
Bonne fin de semaine
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

kerbiboul a écrit :Toujours partant, mais sans copilote.
Une place de libre.
Un resto, pourquoi pas!

Alain
:hello: Alain,

On peut se retrouver au Gardon vers 11 h 45 :yes:
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

:photo:

rechargez bien vos batteries , avec le froid, ça les descend !
kerbiboul
dort avec la 'green bible'...
Messages : 131
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
Localisation : TOURAINE

Re: Fabtrack

Message par kerbiboul »

Charles,
OK pour le gardon.
A demain

Alain
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

Prenez pas le café au gardon par contre, c'est à la maison que ca se passe :yes:
Je prendrais une brioche à la boulangerie le matin.
A demain... avec les bonnets, les mouffles et les luniettes de soleil !
:hola:
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

manfab a écrit : A demain... avec les lunettes de soleil !
:hola:
Fabien
:yes: fatigant pour les yeux, neige et soleil !
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

Plein toi... avec le redoux, les sols vont êtres smooooooth comme tu les aimes ! T'auras pas mal au dos, c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen:
:calin:
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

:hello:

Juste rentré , après avoir tiré la Peugeot avec la 88 , car elle ne voulait pas sortir du chemin enneigé :mrgreen:

:cup: cette Blanche Pouzay

:eat:
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

:voyons: Alain , es-tu rentré sans trop de difficultés ?
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

:hello:
Merci à tous d'avoir fait la route ! Les paysages enneigés sont décidément superbes.
Merci aussi de ne pas m'avoir laissé planté dans mon ornières :mrgreen:
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Photos demains. Enfin pas beaucoup juste 4/5 + 2/3 films. On devrait tous avoir un Guillome avec nous :mrgreen:
Bonne soirée
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

:yes:

J'ai adoré les bords de la Manse et les sous bois ,
les chemins rendus confortables par presque 10 cm de neige ,

... et la silhouette du Rapier :super:

Pareil pour moi, les :photo: demain
kerbiboul
dort avec la 'green bible'...
Messages : 131
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
Localisation : TOURAINE

Re: Fabtrack

Message par kerbiboul »

Encore merci Fabien pour cette balade dans la campagne enneigée.
Des paysages transformés et des sensations de conduites inédites pour moi.
Je suis bien rentré malgré mes problèmes de carburation. De la fumée noire en bas régime ''ballade dans les chemin'' sur fond de neige immaculée ça fait un peu désordre.
Il va falloir que je me penche à nouveau sur le problème, mes premières investigations n'ont pas été concluantes.
Une sortie sympa, le plaisir de se retrouver entre amis passionnés, que du bonheur.
A bientôt à tous

Alain
Avatar du membre
manfab
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1173
Enregistré le : vendredi 21 janv. 2011 8:17
Localisation : Tours

Re: Fabtrack

Message par manfab »

Salut Alain,
J'y pensais ce matin... c'est pas une prise d'air puisque mélange trop riche... est-ce que ton filtre à air est OK ? On a pas essayé de rouler avec le carbu libre...
a+ pour les :photo:
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
cab
Shimmy-Boy
Messages : 4558
Enregistré le : dimanche 07 déc. 2008 11:51
Localisation : Touraine

Re: Fabtrack

Message par cab »

Niveau de cuve trop haut ?
kerbiboul
dort avec la 'green bible'...
Messages : 131
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008 17:33
Localisation : TOURAINE

Re: Fabtrack

Message par kerbiboul »

Merci pour les tuyaux,je vais explorer ces pistes quand les températures seront plus clémentes.
Répondre