Page 10 sur 38

Re: Fabtrack

Posté : jeudi 09 févr. 2012 21:04
par manfab
:super: Alain, je te présenterais ma nouvelle pensionnaire :mrgreen:

Le resto, vois ça avec Charles, c'est son initiative. Moi avec les Minos je suis coincé... mais on est très bien doté en bonnes tables à Pouzay :mrgreen: :eat:

Si on a le R...pier pour nous sortir des ornières... on passe pas le Gros plouf :mrgreen: Enfin on verra :steer:

A samedi :hello:
Bonne fin de semaine

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 9:16
par cab
kerbiboul a écrit :Toujours partant, mais sans copilote.
Une place de libre.
Un resto, pourquoi pas!

Alain
:hello: Alain,

On peut se retrouver au Gardon vers 11 h 45 :yes:

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 11:51
par cab
:photo:

rechargez bien vos batteries , avec le froid, ça les descend !

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 13:15
par kerbiboul
Charles,
OK pour le gardon.
A demain

Alain

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 13:24
par manfab
Prenez pas le café au gardon par contre, c'est à la maison que ca se passe :yes:
Je prendrais une brioche à la boulangerie le matin.
A demain... avec les bonnets, les mouffles et les luniettes de soleil !
:hola:
Fabien

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 16:00
par cab
manfab a écrit : A demain... avec les lunettes de soleil !
:hola:
Fabien
:yes: fatigant pour les yeux, neige et soleil !

Re: Fabtrack

Posté : vendredi 10 févr. 2012 16:05
par manfab
Plein toi... avec le redoux, les sols vont êtres smooooooth comme tu les aimes ! T'auras pas mal au dos, c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen:
:calin:

Re: Fabtrack

Posté : samedi 11 févr. 2012 20:55
par cab
:hello:

Juste rentré , après avoir tiré la Peugeot avec la 88 , car elle ne voulait pas sortir du chemin enneigé :mrgreen:

:cup: cette Blanche Pouzay

:eat:

Re: Fabtrack

Posté : samedi 11 févr. 2012 22:06
par cab
:voyons: Alain , es-tu rentré sans trop de difficultés ?

Re: Fabtrack

Posté : samedi 11 févr. 2012 22:44
par manfab
:hello:
Merci à tous d'avoir fait la route ! Les paysages enneigés sont décidément superbes.
Merci aussi de ne pas m'avoir laissé planté dans mon ornières :mrgreen:
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Photos demains. Enfin pas beaucoup juste 4/5 + 2/3 films. On devrait tous avoir un Guillome avec nous :mrgreen:
Bonne soirée
a+
Fabien

Re: Fabtrack

Posté : dimanche 12 févr. 2012 9:31
par cab
:yes:

J'ai adoré les bords de la Manse et les sous bois ,
les chemins rendus confortables par presque 10 cm de neige ,

... et la silhouette du Rapier :super:

Pareil pour moi, les :photo: demain

Re: Fabtrack

Posté : dimanche 12 févr. 2012 13:06
par kerbiboul
Encore merci Fabien pour cette balade dans la campagne enneigée.
Des paysages transformés et des sensations de conduites inédites pour moi.
Je suis bien rentré malgré mes problèmes de carburation. De la fumée noire en bas régime ''ballade dans les chemin'' sur fond de neige immaculée ça fait un peu désordre.
Il va falloir que je me penche à nouveau sur le problème, mes premières investigations n'ont pas été concluantes.
Une sortie sympa, le plaisir de se retrouver entre amis passionnés, que du bonheur.
A bientôt à tous

Alain

Re: Fabtrack

Posté : dimanche 12 févr. 2012 13:39
par manfab
Salut Alain,
J'y pensais ce matin... c'est pas une prise d'air puisque mélange trop riche... est-ce que ton filtre à air est OK ? On a pas essayé de rouler avec le carbu libre...
a+ pour les :photo:

Re: Fabtrack

Posté : dimanche 12 févr. 2012 13:41
par cab
Niveau de cuve trop haut ?

Re: Fabtrack

Posté : dimanche 12 févr. 2012 15:29
par kerbiboul
Merci pour les tuyaux,je vais explorer ces pistes quand les températures seront plus clémentes.