Page 10 sur 13

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 21:57
par Dügland
Pour les plus téméraires, le "before", un peu plus au Sud, en Catalogne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis on retourne dans les Frontignes

Image

Pour attaquer la Frontignole à proprement parler

Image

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 21:58
par Dügland
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 21:59
par Dügland
Sections de balade parfois bucoliques ...

Image

Image

Image



... Parfois poussiéreuses

Image

Image



... le repos des guerriers

Image

Image




Il faut aussi faire de la place

Image

Image

Image

Image




pour finalement aller se planter lamentablement

Image

Image

Image

Image





Mais: la récompense est là :mrgreen:

Image

Image

Image

:hello: :hello:

:steer:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 22:29
par Gourl's
Super week-end en pays commingeois, une bonne équipe, une bonne soirée, très bonne Paella brefs une Frontignole réussi! bravo a tous :hola: pour Sophie & Roman

merci Cedric pour avoir fait le taxi, pour nous retour en plateau...

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 22:41
par Gourl's
La photo de famille...

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : lundi 20 août 2012 23:22
par xallem
Superbes photos Oliver :clap:

Bravos et merci aux autres pour ces très belles images :love:

:hello:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mardi 21 août 2012 6:52
par cab
Les :photo: Kebirland : de quoi faire une pile de calendriers :cup:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mardi 21 août 2012 7:32
par legordia
cab a écrit :Les :photo: Kebirland : de quoi faire une pile de calendriers :cup:
+1
waouhhhhhh!!! le plus difficile va etre le choix! elles sont magnifiques! et celle de JL avec le Patou.... :love:
quel dommage que le travail ne nous a pas permis de participer....mais grâce a ces photos nous y sommes un peu allé....Roman, quand les dates de la prochaine????
un post a suivre par gourmandise.....

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mardi 21 août 2012 13:00
par bahus
Que du bonheur, vivement la prochaine :joie: :joie: :joie:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mardi 21 août 2012 21:39
par cedric
merci roman et sophie pour ce week end inoubliable sans oublier la paella des cargolade.

de sympathique rencontre avec des seriestes du 64 au 83 sans oublier les gascons...

belles photos du diamnches... super.


cedric

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mercredi 22 août 2012 9:05
par jdf
:grin:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : mercredi 22 août 2012 10:19
par cab
Une belle moisson de :photo: , qui sent la bonne humeur !

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : samedi 25 août 2012 13:03
par morrom
Rentré hier soir d espagne avec les casa et les cargolades... j aurais quelques photos qui feront definitivement regretter a certains de pas etre venus...
Concernant la frontignole, j ai l impression que c etais mieux qu il y a 2 ans, mis a part la canicule qui nous a fait boire plus... (je viens de vider 2 poubelles de 100l de bouteilles en verre...)
En tout cas grand merci a Casa, stephanie, cargolade et pascale pour le coup de main (ces fameux coup de mains qui font qu on passe pas le WE le nez dans le guidon et qu on en profite en tant qu organisateur...)
:hola:
Pas beaucoup de photos pour moi, j avais oublié de mettre l appareil en charge (on peut pas penser a tout), par contre j ai quelques scenes erotiques... :roll: mais je vais attendre que les bourguignons soient rentrés...
Bien content d avoir eu plus de "locaux" et surtout des familles avec enfants (c etait un peu le but)
Je suis pas sur de renouveller l experience dans 2 ans (je prefere rester sur un succes), mais j ai deja quelques idées pour un concept differents... a voir en 2014... :hello:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : samedi 25 août 2012 13:16
par morrom
Une petite video interessante, filmée par perilejaune :
Ca se passe en fin de descente d un chemin encaissé, et dont le milieu a été creusé par la pluie (une gorge en V d environ 40 cm de profond)
Le 109 est en conduite a droite.

Ca devient interessant au bout d une minute.


La roue avant gauche est passée dans le ravin, a l endroit le plus profond.

:hello:

Re: FRONTIGNOLE 2012 - 18, 19 Aout - dans les pyrénées, sud

Posté : samedi 25 août 2012 13:50
par Jérôme Caz.
impressionnant !!!
y compris pour l'équipage certainement !

:hello:

Jérôme