michel.j a écrit : Salut,
un petit compte rendu de cette sortie a villers cotterets pour les copains qui n'ont pu venir,
un we super ensoleillé et sec, comme souvent des rencontres bien sympathiques et la connaissance
de nouveaux seristes et de plus anciens mais que je ne connaissais pas ,
un grand merci a mr.mme def2som, rave et sa petite famille pour une indentance sans faille,,,vdh60 (dont c'etait la premiere sortie) et adelattre qui nous avait preparé une petite promenade certes roulante mais adaptee aux neophites qui nous avaient rejoints
puisque vous réclamez des photos (qui sont a peine seches!!!) (photos faites par camille )
voilà un bien beau/bon moment passé entre seristes,
justes dommage que tous ceux qui etaient avec nous samedi ne soit pas restés dimanche
et un merci particulier a cataphiles qui lui nous a rejoint dimanche et avait ramené la tente et la banderolle ds la region
voilà, michel
Bonjour à tous,
Pour notre part nous avons rencontré des gens géniaux
Voici l'album, tome 1, des meilleures photos que j'ai prises de notre très bon week-end.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Un excellent moment pour notre premiere sortie. Une ambiance sympa a souhait. Un regret. il nous etait impossible de passer la soirée. Une certidute, on reviendra.
Quelques photos
Tiens, ça tombe bien que tu sois là Old Série !
il en est ou ton frangin avec la tranchée qui bloque ta SII depuis 2 ans ?
parce que là on va bientôt se refaire quelques virées en IDF et ce serait top de tu sois avec nous
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...