Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ca avait l'air parfait !
Bravo les organisateurs !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Philhoo a écrit : ↑mardi 26 août 2025 14:13
Je vous raconte mon bal des Séries 2025.
... Je ne mettrai pas la vidéo de notre boutiquier en train de faire le zouave à cheval, d'autres le feront peut-être mais on a bien rigolé ! ...
Alors ça on peut mais il ne faudrait pas que cela nuise à la réputation de Mr Hollywood ...
Philhoo a écrit : ↑mardi 26 août 2025 14:13
Je vous raconte mon bal des Séries 2025.
... Je ne mettrai pas la vidéo de notre boutiquier en train de faire le zouave à cheval, d'autres le feront peut-être mais on a bien rigolé ! ...
Alors ça on peut mais il ne faudrait pas que cela nuise à la réputation de Mr Hollywood ...
Allez-y, lâchez-vous. Je vous autorise. Y-a pire comme casserole.
D'où je suis je n'arrive pas à regarder l'album qu'Alex a mis en ligne...?
Hâtes de rentrer.
Je pense à vous tous les jours, vous me manquez !! C'était génial !
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Et ce que vous n'avez pas vu car pas "le temps" pas "l'opportunité" pas "la place dans la salle comble", etc ... et bien il vous faudra l'imaginer
De nuit, un renardeau surgit ... les chiens aboient... les cors de chasse retentissent et ... la chasse à courre est ouverte avec cheval et cavalier ...