yves rr62 a écrit :et je serais bien pour lancer une collecte histoire de pouvoir aussi financer le carburant pour le transport du véhicule...
via paypal, facile rapide...
et on affiche ici un compteur au file de l'eau, comme ça, tout le monde peux estimer quand il est raisonnable de s'arrêter.
vous en pensez quoi ?
J'en suis ...et si ils passent par le ferry du Havre on assure l'assistance en cas de besoin sur 200 bornes ...
@+
Seven
J'en suis aussi.
Je n'ai ni Land ni remorque de disponible, alors un p'tit billet pour aider c'est OK.
Le marchand de tracteur il a surement un camion sur place. Il serait peut_être judicieux de lui demander si il accepterait de faire un transport et donc un devis ? Aunac est à 230 kms, (Bannegon à 150 ...), mais peut_être beaucoup moins de kms si un hébergement local se déclarait ...
Le LTDS organise une souscription afin d'aider drew et ses amis à récupèrer sa série.
les dons sont a faire parvenir au trésorier.
et pour pouvoir faire vite, via Paypal
les modalités :
envoyer votre don a tresorier[arobase]le-temps-des-series.com, spécifiez dans votre réglement "opération sauvetage Drew".
Xtian, affichera ici au file de lot le montant de la collecte.
Un chéque du total collecté (hors frais paypal) sera envoyé a Drew.
Le LTDS organise une souscription afin d'aider drew et ses amis à récupèrer sa série.
les dons sont a faire parvenir au trésorier.
et pour pouvoir faire vite, via Paypal
les modalités :
envoyer votre don a tresorier[arobase]le-temps-des-series.com, spécifiez dans votre réglement "opération sauvetage Drew".
Xtian, affichera ici au file de lot le montant de la collecte.
Un chéque du total collecté (hors frais paypal) sera envoyé a Drew.
Donc a votre bon coeur Monsieurs Dames
L'union fait la force !
LR 88 SIII LHD 2.25 Petrol 1975 qui roule,
LR 88 SII LHD 2.25 Pétrol 1964 (en kit),
LR 88 SIII Lightweight LHD 2.25 Petrol 24v 1981 (en attente de redémarrage).
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 16:10, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Je n'ai ni moteur, ni remorque, ni barre, ni compétences ... mais encore un peu de sous pour aider, mon virement est parti.
Bon courage pour la suite !
Lightweight 1976, "cooper"
Morris Minor 1968, "moggy"
Honda 750 four 1973, "la mobylette"
Suzuki 370 SP 1979, "la bicyclette"
Solex 3800 1965, "hayabusa"
Solex 5000: un jaune & un blanc, "tarte au citron"
TY 125 kit 175 1975, "l'araignée"
Honda Amigo PF50R 1974, "la bleue"
hello everybody,
je viens de tomber par hasard sur ce post génial de solidarité!
AMHA, le titre n'est pas assez parlant. Zident, pourrais-tu le changer genre" URGENT: l'OLLR cherche un point de chute pour un 109 en Charente!"?
et pour la cagnotte, on pourrait faire un autre post du genre:" Don pour aider un membre du OLLR: la BA du TDS "
Quand au point de chute, j'ai peut-etre une petite idée: les agriculteurs sont une grande famille! je passe qq coups de fil cet aprés-midi et je vous dis quoi!
On va y arriver!
Feu Flamme!
S.
PS: a voté!