En tant que désorganisé chronique cette petite virée en altitude me parait très alléchante.
En plus a 120klm/h de Mistral les odeurs de frite ne fond pas le poids
Je serais content de revoir ce chère Abbé ainsi que d'autres membres...
Pensez vous qu'un 109 D/HVR est capable de se faire le Ventou ?
serial huileur a écrit :En tant que désorganisé chronique cette petite virée en altitude me parait très alléchante.
En plus a 120klm/h de Mistral les odeurs de frite ne fond pas le poids
Je serais content de revoir ce chére Abé ainsi que d'autres membres...
Pensez vous qu'un 109 D/HVR est capable de se faire le Ventou ?
hello, cela serait super
bah, le ventoux on en fait tout un plat, c'est rien en deuxième à fond sur 20 km
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
oui enfin !!! avec romrom, au lieu de tirer le repas du sac, va falloir tirer une culasse, un vilo, une boite peut être même un pont !!!
ah oui, a ce sujet, est il possible d'avoir un bivouac non boueux...? Je deteste demonter une serie dans boue...
le dernier forage pour trouver un peu d'eau, (la ferme d'à coté) ils sont descendu à 2000 m de profondeur, à la fin des subventions d'état, ils ont abandonné l'idée de trouver de l'eau...
ça te va comme réponse ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
JY, si t'as pas peur que les 86 pouces (les meilleures de toute l'histoire... ) soient sur-représentées, je suis partant !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
bonjour pépé, belle balade dans un decor tres chouette.......serai bien venue
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 16:15, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.