Sûr que ça devait cailler, les séries sont blotties les unes contre les autres
Bon, ben ...et les chemins encongérés , les trous traîtres avec séracs , les glissades toupies or not, y' en n'a pas ?
pas moyen de passer les photos du htc sur le pc...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Juste pour donner une idée, vendredi am, 942 m en 3 heures pour Phil et Périljaune. Samedi matin, 3 à 4 km en 2h 30. De la neige, y en avait les pelles étaient de sortie aussi. Le samedi après midi, ça c'est arrangé, on a bien roulé, mais on est loin des 55 km du Road book.
En tout cas, super sortie.
En plus on fait de super affaires à St Benet le froids.
Casa a écrit :Juste pour donner une idée, vendredi am, 942 m en 3 heures pour Phil et Périljaune.
En tout cas, super sortie.
En plus on fait de super affaires à St Benet le froids.
Ah quand même, 942 m . sacrée grimpette , ça c'est de la montagne !
942 m ern descente, de 15h00 a 20h30.....faut preciser, puis pour le groupe 2 du samedi, c'est a dire celui de philenland et péril jaune, pour l'apres midi, 3.5 km en 5h00......la par contre, de la montée en permanence les images de l'XXXtrem blanche velue arrivent
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
landyman a écrit :Alors... ton embrayage a survécu ???
Bonjour, He bien Oui, il a survécu .... Maintenant, j'ai 2 options, soit je répare, soit j'attends la Landmania ... Est-ce bien sérieux ?
Surtout que la 1er courte, pied au plancher pour ouvrir des portions de chemins assez raides n'a pas dû arranger les choses.
Mais le retour c'est bien passé ...
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.