sinon pour le porte jerry can, content si ca te te plait !
Alors ce bal ??
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- moac
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 368
- Enregistré le : samedi 28 août 2004 20:53
- Localisation : 92
top
Su-per week end !
Encore bravo aux organisateurs
Vivement la prochaine !
cyril
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
- Messages : 429
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 3:21
- Localisation : LOIRET EST
Après une journée de mécanique, de nettoyage et de rangement j'ai mis mes photos sur :
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/land.htm
cliquer sur "Bal des Série's" ou "Préparation".
Oui il est super ce porte jerrican but je vais devoir faire des efforts d'imagination pour le fixer à l'exterieur. Je pense faire comme un porte roue de secours. Je ne vois que cette solution.
Merci encore
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/land.htm
cliquer sur "Bal des Série's" ou "Préparation".
Oui il est super ce porte jerrican but je vais devoir faire des efforts d'imagination pour le fixer à l'exterieur. Je pense faire comme un porte roue de secours. Je ne vois que cette solution.
Merci encore
fa_ a écrit :fa ce sont tout betement mes initales![]()
sinon pour le porte jerry can, content si ca te te plait !
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
- Messages : 429
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 3:21
- Localisation : LOIRET EST
Tu ne serais pas un des "évaporateurs" de mon petit flacon de Pur Malt oublié sur la table la nuit du bal par hasard ?
J'ai assisté au retour d'un de nos amis. A sa femme: "chérie j'ai mal au crâne je me suis cogné la tête dans une land..." Regard très pénétrant de son épouse..." Rapide changement de sujet.
J'ai assisté au retour d'un de nos amis. A sa femme: "chérie j'ai mal au crâne je me suis cogné la tête dans une land..." Regard très pénétrant de son épouse..." Rapide changement de sujet.
manu21 a écrit :Jackie, Antoine et moi t'en remerciont par avanceDenis 45 a écrit : Je vais pouvoir emmenner 20 litres de whisky au lieu de 75 cl, c'est super.
Tra lala lalère....
]
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
Denis 45 a écrit :Après une journée de mécanique, de nettoyage et de rangement j'ai mis mes photos sur :
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/land.htm
cliquer sur "Bal des Série's" ou "Préparation".
Oui il est super ce porte jerrican but je vais devoir faire des efforts d'imagination pour le fixer à l'exterieur. Je pense faire comme un porte roue de secours. Je ne vois que cette solution.
Merci encore
fa_ a écrit :fa ce sont tout betement mes initales![]()
sinon pour le porte jerry can, content si ca te te plait !
j ai vu au bal une serie avec le meme porte jerrycan a la place de la roue e secrours, mais il avait une porte et pas un hayon
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
Une blondinette perdue au milieu des serie's ça vous dit peut etre quelque chose ! ( ceux qui n'ont pas laché le bar me reconnaitront surement
) ( coucou mr vin-rouge ! ) et bien me revoila !
je ne vais pas déjà dire que le demon de la land m'a envoutée ( ça pourrait bien venir ! )
mais j'avoue avoir été touchée par votre accueil.
J'ai vraiment passé un bon we et ok pour le bal 2005 !
Merci à juju pour sa patience et ( je me lance !
) la prochaine fois , je conduis !
merci aussi à Axel d'avoir emmené ma petite famille en balade c'était super, les enfants ont adoré.
Et enfin merci à stéphanie, Framboise, jérome et bruno pour toute cette organisation.
A bientôt à tous
Angélique
je ne vais pas déjà dire que le demon de la land m'a envoutée ( ça pourrait bien venir ! )
J'ai vraiment passé un bon we et ok pour le bal 2005 !
Merci à juju pour sa patience et ( je me lance !
merci aussi à Axel d'avoir emmené ma petite famille en balade c'était super, les enfants ont adoré.
Et enfin merci à stéphanie, Framboise, jérome et bruno pour toute cette organisation.
A bientôt à tous
Angélique
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Messages : 7892
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
- Localisation : Maisons-Laffitte - 78
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
- Messages : 12690
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
- Localisation : Pays de Gex
Salut Angélique,
Merci à toi d'être venue et d'avoir participé à ce rassemblement. Mais encore plus merci bcp pour ton aide spontanée -et remarquée- pour les activités disons... annexes !
La bise à toi et à ton mari
Amicalement
Bruno et Framboise
ps: tu dois avoir une photo de toi sur le forum Landmania en pleine préparation des plateaux de fromages
Merci à toi d'être venue et d'avoir participé à ce rassemblement. Mais encore plus merci bcp pour ton aide spontanée -et remarquée- pour les activités disons... annexes !
La bise à toi et à ton mari
Amicalement
Bruno et Framboise
ps: tu dois avoir une photo de toi sur le forum Landmania en pleine préparation des plateaux de fromages

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
Ah! ca y est c est ecrit noir sur blanc... tu ne pourras plus me faire le coup de l amnésiebarmaid a écrit : Merci à juju pour sa patience et ( je me lance !) la prochaine fois , je conduis !
Merci a vous... durant ce week end quelques personnes représentaient la sympathie et la bonne humeur plus que d autres, et votre petite famille en etait un brillant exemple....
donc au plaisir... une bise a tes enfants et un grand bonjour a ton homme...
juju
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
trajet de retour au poil en convoi avec stef de nomansland, guyr'land, moi meme et philoo... retour en un peu plus de 4 heures ( plein de bouchons sur la fin )
Je rigole ! on a mis 3h pour arriver à St Arnoud !
bon, après 1h30 de bouchons,
moins cool !
Je ne siterai pas la marque de ma voiture mais si vous donnez l'astuce miracle
pour que la Station Wagon de mon homme roule un peu plus vite, J'accepte de rouler plus souvent avec !
bye
Je rigole ! on a mis 3h pour arriver à St Arnoud !
Je ne siterai pas la marque de ma voiture mais si vous donnez l'astuce miracle
bye
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
Roooh s'te mauvaise foi
Laisse moi résumer...
dans ton machin a 4 roues
tu as pris bien entendu l'autoroute et tu as mis 4h30 a faire les 284 km séparant bannegon de garches... tu as payé de surcroit 18,6 euros de péage
Pour ma part... j ai mi 4h a faire les 260 km qui séparent bannegon de creteil... J ai payé .... 0 euros de péage
, petite pause de bien 10 bonnes minutes histoire de bavasser un peu et de refaire le plein et me suis tapé 30min de bouchons.... sur le tronçon d'autoroute inévitable en arrivant en RP. 
La morale de cette histoire est: "ne va pas plus vite le véhicule le plus véloce petit scarabé"
il se fera du 100-110 a l'aise 
Laisse moi résumer...
Pour ma part... j ai mi 4h a faire les 260 km qui séparent bannegon de creteil... J ai payé .... 0 euros de péage
La morale de cette histoire est: "ne va pas plus vite le véhicule le plus véloce petit scarabé"
paye lui un overdrivebarmaid a écrit : Je ne siterai pas la marque de ma voiture mais si vous donnez l'astuce miraclepour que la Station Wagon de mon homme roule un peu plus vite, J'accepte de rouler plus souvent avec !
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
Dans ces conditions, c est avec une joie extreme que je te fais mes plus plates excuses
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
tu as fait la fete hier ou quoi ? tu as le cerveau embrumé ?
je résume :
j'ai mis 3h pour faire 250km par nationale (
ce qui n'est pas si mal vu les camions et les papis qu'on peux croiser! ) et 1h30 pour les 40 derniers km à cause de tous ces fanas de we à la campagne !
mais je te prierai de ne pas écorcher le nom de ma voiture si monstrueuse soit-elle
! c'est une japoniaiserie certe mais une Nissan
J'accepte tes excuses malgré tout !

je résume :
j'ai mis 3h pour faire 250km par nationale (
J'accepte tes excuses malgré tout !