Salut RUPERT
Des nouvelles de la Norvege Collection!
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Mr_Scruff
- graisse les pivots...
Re: Satanas chez les Vikings,
Je veux revenir!!!!!!!!
Salut RUPERT

Salut RUPERT
1952 Série I 80 2-litres essence "PHT 188"
GB - FR - CH, July 2011
Dents sont comme des rayures grâce à une meilleure histoire!
GB - FR - CH, July 2011
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Hi Millsy,
heuuuuu, qui est Rupert? private joke?
S.
heuuuuu, qui est Rupert? private joke?
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le dimanche 12 déc. 2010 16:36, modifié 1 fois.
etc... - Mr_Scruff
- graisse les pivots...
Green LHD, Volvo power....
If you need me to adopt...

If you need me to adopt...
GB - FR - CH, July 2011
GB - FR - CH, July 2011
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Etant un peu mort (j'ai dormi 2 heures cette nuit pour rattraper un peu mon retard en histoires et photos), je vais faire court ce soir:
encore 5 Lands de sauvés, dont:

109 IIa mili avec flaps (trappes) d'origine: jamais vu avant! et vous?
110 FC cherry picker poseur de cables telephoniques ou electriques:

Il manque le gros treuil avant pour tendre le cable posé mais la remorque portant le gros dévidoir de cables en bois est fournie avec. Ce sera pour demain pour la remorque! L'hydraulique est entrainé par un moteur auxiliaire à essence, avec pompe manuelle de secours, à priori. Et il a un systeme trés ingenieux de verrins qui bloquent le pont plutot que des pattes d'araignée allant au sol!
"Fireman II" Carmichael et non Angus!

traverse arr à changer mais skai interieur integralement rouge, sieges y compris! magnifique:

Sinon, grosse frayeur tout à l'heure: une seconde d'inattention, ça freine un peu fort devant et me voila parti en glissade direction la voiture à qq metres devant moi! trop court! je braque à droite direction le bas coté et je relache les freins: le 130, la remorque et le cherry picker se retrouvent sur le chemin agricole longeant la route, à la hauteur de la voiture devant moi!
OUF!!!!!!!!!! mes pulsations cardiaques sont un peu montées dans les tours mais rien d'autre à déplorer! Heureusement que j'avais pris en stop 4 "youle nisse" qui faisaient du stop, un barbu avec une hotte les ayant planté faute de place dans son traineau! Ils se sont répartis le boulot de surveillance routiere:
un me tient à l'oeil...

...pendant que les 3 autres scrutent la route et les 2 trottoirs!

ici, comme en GB, le pieton est roi, et c'est trés bien comme cela!
Allez, il se fait tot, je rentre dormir à l'entrepot! encore 2 jours de boulot! Heureusement, demain, John et dave son bras droit viennent me donner un coup de main avec leur Disco et leur plateau!
A tomorrow!
S.

110 FC cherry picker poseur de cables telephoniques ou electriques:

Il manque le gros treuil avant pour tendre le cable posé mais la remorque portant le gros dévidoir de cables en bois est fournie avec. Ce sera pour demain pour la remorque! L'hydraulique est entrainé par un moteur auxiliaire à essence, avec pompe manuelle de secours, à priori. Et il a un systeme trés ingenieux de verrins qui bloquent le pont plutot que des pattes d'araignée allant au sol!
"Fireman II" Carmichael et non Angus!

traverse arr à changer mais skai interieur integralement rouge, sieges y compris! magnifique:

Sinon, grosse frayeur tout à l'heure: une seconde d'inattention, ça freine un peu fort devant et me voila parti en glissade direction la voiture à qq metres devant moi! trop court! je braque à droite direction le bas coté et je relache les freins: le 130, la remorque et le cherry picker se retrouvent sur le chemin agricole longeant la route, à la hauteur de la voiture devant moi!
OUF!!!!!!!!!! mes pulsations cardiaques sont un peu montées dans les tours mais rien d'autre à déplorer! Heureusement que j'avais pris en stop 4 "youle nisse" qui faisaient du stop, un barbu avec une hotte les ayant planté faute de place dans son traineau! Ils se sont répartis le boulot de surveillance routiere:
un me tient à l'oeil...

...pendant que les 3 autres scrutent la route et les 2 trottoirs!

ici, comme en GB, le pieton est roi, et c'est trés bien comme cela!
Allez, il se fait tot, je rentre dormir à l'entrepot! encore 2 jours de boulot! Heureusement, demain, John et dave son bras droit viennent me donner un coup de main avec leur Disco et leur plateau!
A tomorrow!
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le dimanche 12 déc. 2010 16:39, modifié 1 fois.
etc... - Gull
- Préfou is Light !
Les aventures de S. lèvent chez les lecteurs certaines interrogations et reflexions. afin de ne pas pourrir son post, un sujet a été ouvert pour continuer à deviser de conserve. c'est ici: Les Aventures de S. 
Banni soit qui mal y pense.
- Mr_Scruff
- graisse les pivots...
109 ACRTsatanas et diabolo a écrit :Etant un peu mort (j'ai dormi 2 heures cette nuit pour rattraper un peu mon retard en histoires et photos), je vais faire court ce soir:

http://staffweb.worc.ac.uk/photomodule/ ... types.html
The IIB...

GB - FR - CH, July 2011
GB - FR - CH, July 2011
- pourquoi2b
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
là tu nous fais tous rêver.....
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
http://www.youtube.com/watch?v=20ubL945 ... 76450CEAFB
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le dimanche 07 avr. 2013 9:42, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- pourquoi2b
Xtian a écrit :Pas moi, désolé .... j'espère seulement que ça finira pas par un tête à queue une sortie de route et au mieux aux urgences norvégiennes ...pourquoi2b a écrit :là tu nous fais tous rêver.....
Edit: et qu'il n'y aura personne en face, se vanter à la face du monde entier de n'avoir dormi que deux heures dans ces condition c'est carrément irresponsable!
Donc merci de ne pas parler pour moi..
pardon.....
je reste égoiste alors....
merci de ME faire rêver.....
que celui qui n a jamais péché sur la route, lui jette le premier boulon........
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
Fa il peut... il a jamais péché avec une serie sur la route

SOS architecte j'ecoute? :D
- pourquoi2b
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
"God eftermiddag",
le coucou de la mi-journée:
Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8 h00:

°C dans le 130:

presque trop chaud dans le duvet!
seulement -12°C dehors: chaud comparé à hier!!!
Je commence par le 110 FC dépanneuse! La fleche arriere ne passant pas à 10 cm prés
, j'incline un peu le plateau et....
ca passe!
Je rejoins Svein, le pére de Cato l'agriculteur-eleveur pour tourner à 2 plateaux comme avant-hier. Je profite de lui demander ou je pourrai faire redresser la jante de mon plateau:

il fait voir comment le plateau VIDE se met en travers en sortie de rond-points (il y en a presque à chaque carrefour!!! plus facile de s'insserer dans la circul sur route glissante je pense!) si j'accelere en peu en sortie de virage pour relancer l'ensemble. Bien sur à charge, c'est 50-60 maxi et piano-piano dans les virages!!!
Comme quasiment à chacun de mes voyages à l'etranger: controle de police!
Il faut reconnaitre que je ne passe pas inaperçu!
Et malgré une ou deux entorses PARFOIS au reglement (on se souvient d'une certaine immat sur un certain amphibie
),
j'essaie d'etre le + en regle possible! et là encore, comme à chaque fois POUR L'INSTANT, "rien à signaler! vous pouvez circuler!" Cette fois-ci, j'ai même eu droit aux felicitations de la gendarmette (
) pour mon chargement bien sanglé! Aprés une quinzaine de chargement en moins de 5 jours, je commence un peu à maitriser
!
Pendant ce temps, Svein a déposé ce SUPERBE Serie IIA LHD:

en effet, malgré une peinture disons "exotique", il est vraiment trés trés propre! Qq jours de révision et "on the road again"!!!
Quand à moi, je dépose ce trés attachant Serie 109 pick-up petrol RHD avec un toit rigide de caisse...
... hard-top de caisse que je n'ai jamais vu ailleurs. Mais je débute dans les Series I !!!! Quelqu'un en saurait-il un peu plus? Par contre, le chassis est vraiment mort de chez mort....mais seulement à partir du pont arriére: une greffe s'imposera donc!!!
allez! l'heure tourne et il en reste encore quelques uns! John CRADDOCK et dave viennent nous renforcer avec leur plateau à 17h00!, dans une heure quoi! le temps pour moi d'aller en charger un autre!
on the road again!
S.
le coucou de la mi-journée:
Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8 h00:

°C dans le 130:

presque trop chaud dans le duvet!
seulement -12°C dehors: chaud comparé à hier!!!
Je commence par le 110 FC dépanneuse! La fleche arriere ne passant pas à 10 cm prés

ca passe!
Je rejoins Svein, le pére de Cato l'agriculteur-eleveur pour tourner à 2 plateaux comme avant-hier. Je profite de lui demander ou je pourrai faire redresser la jante de mon plateau:

il fait voir comment le plateau VIDE se met en travers en sortie de rond-points (il y en a presque à chaque carrefour!!! plus facile de s'insserer dans la circul sur route glissante je pense!) si j'accelere en peu en sortie de virage pour relancer l'ensemble. Bien sur à charge, c'est 50-60 maxi et piano-piano dans les virages!!!
Comme quasiment à chacun de mes voyages à l'etranger: controle de police!
Il faut reconnaitre que je ne passe pas inaperçu! Et malgré une ou deux entorses PARFOIS au reglement (on se souvient d'une certaine immat sur un certain amphibie
j'essaie d'etre le + en regle possible! et là encore, comme à chaque fois POUR L'INSTANT, "rien à signaler! vous pouvez circuler!" Cette fois-ci, j'ai même eu droit aux felicitations de la gendarmette (
Pendant ce temps, Svein a déposé ce SUPERBE Serie IIA LHD:

en effet, malgré une peinture disons "exotique", il est vraiment trés trés propre! Qq jours de révision et "on the road again"!!!
Quand à moi, je dépose ce trés attachant Serie 109 pick-up petrol RHD avec un toit rigide de caisse...
... hard-top de caisse que je n'ai jamais vu ailleurs. Mais je débute dans les Series I !!!! Quelqu'un en saurait-il un peu plus? Par contre, le chassis est vraiment mort de chez mort....mais seulement à partir du pont arriére: une greffe s'imposera donc!!!
allez! l'heure tourne et il en reste encore quelques uns! John CRADDOCK et dave viennent nous renforcer avec leur plateau à 17h00!, dans une heure quoi! le temps pour moi d'aller en charger un autre!
on the road again!
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le jeudi 09 déc. 2010 16:19, modifié 4 fois.
etc... - pourquoi2b
bonne continuation et bon courage.....

- Gull
- Préfou is Light !
si vous voulez lire l'avenir de S. dans les lignes de sa main, c'est le moment.satanas et diabolo a écrit :"Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8 h00:
S.
84 series et pas de savonette, c'est ballot.
Banni soit qui mal y pense.
-
SirCus
- songe à monter un 'schnorkel'...
MourfGull a écrit :si vous voulez lire l'avenir de S. dans les lignes de sa main, c'est le moment.satanas et diabolo a écrit :"Ce matin, grasse mat' jusqu'à 8 h00:
S.![]()
84 series et pas de savonette, c'est ballot.
-12 ° .... temps estival !!
Hum ... pour le moment il me semble compter seulement 10 vehicules differents ... ou qu'ils sont les 5 autres pour faire le compte des 15 rotations en 5 jours ?
Rêve d'un 6 pots ou d'une Vieille Huitre ...