quinzelitres a écrit :OK, Quinzelitres partant avec deux "padawans".
Philhoo, avons nous la possibilité d'arriver la veille au soir et de camper sur place ?
A+
Christian
Salut Christian,
Je n'ai pas suffisament de place à l'extérieur pour que tu puisses camper ... en revanche on peut parfaitement imaginer que tu gares ta Séries dans le jardin et que tu "campes" au 1° étage de la maison qui peut accueillir sans problème plusieurs personnes avec leur matelas de bivouac et leur sac de couchage. Confort sommaire mais au chaud et au sec, que demander de plus? Si en plus vous arrivez pas trop tard, apéro/diner à la maison histoire de faire connaissance, ça pourrait être sympa non ?
Maintenant, s'il y a plusieurs équipages qui souhaitent arriver la veille et camper, on peut chercher une solution de bivouac à l'extérieur, ça doit se trouver.
A ce jour, l'Ambulance ne roule pas, mais d'ici le 13, c'est pas impossible.
Alors si vous acceptez une Ambulance de Milly-La-Forêt, ce sera avec plaisir.
Et l'occasion de faire connaissance par delà le forum.
Au contraire Luc (Lucmilly) nous t'attendons avec plaisir avec ton ambulance !
ces sorties ont pour but de faire sortir nos autos et surtout de permettre la mise en contact des propriétaires...
pour l'instant nous avons :
- Philhoo
- son pote voisin qui a une Série
- Bitonio
- QuinzeLitres
- TGViste
- Land Lover
- Lucmilly
- moi
Reste 2 places ...
qui vient ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bon, ça tombe vraiment mal pour moi... autour de chez moi,
avec une équipe sympathiques ,
mais je ne suis pas disponible du WE.
Je ne peux même vous accueillir; c'est le chantier à la maison,
manque de place et pas de chauffage
Je suis le post quand même...
Philhoo, on essaie de se voir!! Je contacte par MP.
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Bon, me suis un peu trop emballé et me suis planté dans les dates.
Nous ne pourrons malheureusement pas être présents sur ce coup là.
Toutes mes confuses...
Une prochaine fois....
Ma serie II est repartie à Quiberon, mais j'ai maintenant une SIII à Maule. Le pb c'est qu'elle a rencontré un arbre et que le côté avant droit est enfoncé. Il faudrait que je tire dessus pour redresser un minimum et pouvoir rouler mais c'est pas sur du tout...