Salut Mr Lol,
si tu n'a personne (il faudrait ouvrir un thème "transport du Bal des Séries vers Oise" ), je peux toujours te les remonter à Maisons-Laffitte.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Sans moi cette année (et oui, le niveau d'activité du TDS en cette rentrée est tel qu'il faut procéder à des choix...)
Bonne route et bon bal à tous donc,
Marc
marc78 a écrit :Sans moi cette année (et oui, le niveau d'activité du TDS en cette rentrée est tel qu'il faut procéder à des choix...)
Bonne route et bon bal à tous donc,
Marc
ça tombe très bien, je ne t'avais pas compté !
De toute façon, on se verra le week-end suivant pour "les Cèpes, les kayaks & Séries" dans le Morvan, Marc
Jérôme
C'est toujours ok pour le convoi ? Tu as une petite idée pour le point de rassemblement / départ et heure vendredi ?
Sinon je connais un grand parking à Versailles : l'esplanade du chateau
RDV sur le parking du Château de Versailles, vendredi à 05h30 (pour BITONIO / PETIT PRINCE & moi)
on traine pas trop et on file rejoindre l'A6.
Rencart n°2 avec DICOLIGHT & JFQ sur l'aire de LISSES (Station TOTAL à la sortie d'Evry / juste après IKEA / dans le sens PARIS PROVINCE)(et non pas l'aire de Villabé qui est, juste en face, en direction de Paris !!!!) à 06h15 maxi
Opération de chargement de la tente de toit dans mon 109, le vendeur sera au RDV sur l'aire !
ensuite on file vers Montargis pour le café chez Ludo (entre 07h30 & 8h00 ??? Ludo ?)
puis N7 et on descend coolos vers le BDS
Jérôme
C'était provisoire depuis janvier jusqu'à la fin du mois. Ensuite ce sera la Normandie, de manière définive (enfin jusqu'à un certain point) mais je passerai assez souvent à Saint Germain en Laye... Que veux tu, j'ai besoin de place!
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
Suivant l'heure à laquelle vous passerez vers La Charité sur Loire/Nevers il se pourrait qu'on vous rejoigne si toutefois rouler avec un véhicule moderne ( ) ne vous rebute pas.