Page 2 sur 2

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : dimanche 24 mars 2013 21:31
par diskilly
:hello:

Juste pour dire que j'ai passé une excellente journée studieuse :spanner: ! Que j'ai fait la connaissance de visu d'éminents membres de ce forum :super: ! Qu'on a dépoilé un land pour en refaire un :mur: ! Qu'on a été très bien accueilli :clap: ! Bien mangé, bien bu :pub: ! Bref, du grand bonheur :hola:

En avant-vant, les fines lames! Sus aux Balkans!

A très bientôt les gars et les filles, pour la petite rencontre arcachonnaise :pub:

bonne soirée à tous,

Didier,

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : dimanche 24 mars 2013 22:07
par Chrisam
:super: merci a toi didier ainsi qu'a tout ceux présents aujourd'hui pour une journée de partage,d'échange et surtout de tavail a cent milles lieux de toutes les polimiques,les esprits chagrins.ils nous reste encore du travail avec nos vieilles lames qui vont nous lacher au bout de vingt kilométres parce que l'on est une bande de c..n dans un proto!(si si,j'ai lu ça ailleurs par des gens qui soit disant ne me liront pas!!)
en tout cas cette journée j'ai pris mon pieds avec vous tous et rien que pour cela dorénavant mes interventions sur ce forum se limiteront aux post concernant le projet parceque certains sont en demande et je ne veux pas les décevoir.
demain tout cela en photos
et un grand merçi a madame diskilly,désormais nommée paticiére en chef du team

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 8:00
par Hermserge
:super: :super: :super:

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 9:24
par jrbe
:hello:

y a des :photo: de votre journée ??

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 9:46
par Chrisam
:hello: le reportage photo ce soir,tard ce soir!!!!

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 15:24
par diskilly
:hello:
salut les gars,

en fouinant un peu, j'ai trouvé çà : http://www.glencoyne.co.uk/stage1/v8buy.htm, où il est stipulé dans le paragraphe qui concerne les ponts que le ratio n'est pas le même entre un SO et un 109 std contrairement à ce que semblait dire JL, même si ce sont les mêmes contenants :what: !

Comme vous comptez faire le swap, ça mérite d'être confirmé ou infirmé, pour ne pas être pris au dépourvu :cry: !

Le site web est intéressant à lire.

@+

Didier,

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 17:23
par barkhane
diskilly a écrit ::hello:
salut les gars,

en fouinant un peu, j'ai trouvé çà : http://www.glencoyne.co.uk/stage1/v8buy.htm, où il est stipulé dans le paragraphe qui concerne les ponts que le ratio n'est pas le même entre un SO et un 109 std contrairement à ce que semblait dire JL, même si ce sont les mêmes contenants :what: !

Comme vous comptez faire le swap, ça mérite d'être confirmé ou infirmé, pour ne pas être pris au dépourvu :cry: !

Le site web est intéressant à lire.

@+

Didier,
Salut

Non, j'ai dit qu'il faudrait contrôler si ce sont les mêmes, je ne sais plus qui à répondu que oui. Contrôler sur le parts, les références, ne sont pas les mêmes.

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 18:59
par diskilly
:hello:

So sorry, Jean-louis!

ce sera de une à quelques bières pour moi pour toi! j'ai pas tout suivi en direct, occupé à attaquer "Dartagnan 2"!

Sinon, pour toi : http://automec-uk.mamutweb.com/, pour les freins.

@+

Didier,

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 20:37
par Chrisam
:hello: ok merci a tous pour les remarques constructives.on continuera tout cela dans le post "vos projets"
je mets les photos de notre journée d'hier avec les commentaires

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 20:45
par Chrisam
la suite!

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 21:24
par franck32
:hello:

Sacré boulot!!! :super: :clap:

Franck

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 21:45
par xallem
ah oui, là c'est sûr qu'à plusieurs (pas manchots de surcroît) ça fait pas pareil !

bravo les gars.

on attend la suite avec impatience.

:hello:

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 21:51
par philenland
:hello:

Bon, le chassis, vous le reparez les gars? ou vous partez sur un neuf?

Ca n'a pas trainé en tout cas :clap: :clap:

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : lundi 25 mars 2013 22:04
par Chrisam
philenland a écrit ::hello:

Bon, le chassis, vous le reparez les gars? ou vous partez sur un neuf?

Ca n'a pas trainé en tout cas :clap: :clap:
merci,réparer,maintenant c'est sur que non!
nous nous laissons donc la semaine pour défricher toutes les pistes,neuf par l’Angleterre,neuf par la France,don de généreux donateur,occasion en parfait état?

en tout cas il y a encore du taf mais cela a avancer grâce a l'aide de tous.

Re: besoin d'aide pour opération dépoilage de d'artagnan

Posté : mardi 26 mars 2013 9:15
par Chrisam
:hello: et un moteur et une boite bientôt en partance pour le nord gironde!