Jérôme Caz. a écrit :
un resto avec un grand parting devant pour garer les séries ... on peut aussi voir le Hippopotamus de Bougival (sur la Seine) ou Chez Clement (en face) qui partage le même parking que le Hippopotamus
Jérôme
Attention au radar (50 kms/h) sur la N13 à 100 mètres en venant de Paris...!
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
Mon agenda est full de chez full ce we, donc définitivement sans moi
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
J’atterris du bal ... je serai peut être avec vous.
A suivre.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bah elle roulait (et même très bien) jusqu'à la révision avant de partie au bal ou j'ai découvert que j'avais explosé 1 croisillon sur l'arbre avant. A suivre si je reçois les pièces pour réparer.
Ag
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :Bah elle roulait (et même très bien) jusqu'à la révision avant de partie au bal ou j'ai découvert que j'avais explosé 1 croisillon sur l'arbre avant. A suivre si je reçois les pièces pour réparer.
Ag
Fait gaffe Gilles !
Tu commences à avoir les mêmes excuses que Marc78
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...