Nouveaux membres : bal des Series : viendez !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
bury the hatchet
Swiss breizh made

Re: Nouveaux membres : bal des Series : viendez !

Message par bury the hatchet »

:hello: Bitonio,
merci d'avoir lancer ce post.

et merci à Bruno pour ces encouragements à continuer.

oui, viendez, ce sera une belle fête! :fiesta: :fiesta:

avec de beaux road-books, des jeux, et des rencontres sympathiques! :grin:

on vous attends
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par godefroi45 »

Faudrait quand même communiquer sur votre point de bascule, sachant qu'il y a genre 18 inscrits à l'heure actuelle, vous en êtes loin(bascule à 25 par ex), ou très loin(bascule à 70 par ex) ?
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

pandarouge a écrit : Avoir de l'argent sur un compte ne nourrit pas un banquier. En revanche, passer à découvert (ce qui je crois est interdit pour une association) le nourrit grace aux agios bancaires.

L'argent n'appartient pas au Bureau mais au Club, donc à ses Membres cotisants.
...

PS: le Club devrait toujours avoir une reserve égale à 1 an de cotisations afin de couvrir ses frais roulants lors de sa dernière années d'existence, qui on l'espère tous n'arrivera jamais. Mais c'est un fait.
C'est parfaitement bien résumé Antonin.
Si le bal est annulé, il faudra en repenser la formule, mais en ce qui me concerne il n'est pas question de s'acharner coûte que coûte pour maintenir la tenue de celui-ci. Le club peut éventuellement participer à la dépense, pas en supporter la plus grande part.
Et quand on a moins de 30% des inscriptions nécessaires pour équilibrer le coût à 4 semaines de l'événement et à 5 jours de la dead-line pour commander le traiteur et les autres fournisseurs, on est en droit de penser que quand ça veut pas, ça veut pas.
Je parle ici en mon nom perso, pas au nom du bureau.
Peintre cubiste Image
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

manu21 a écrit :Bonjour Pandarouge,
Une solution existe:
Faire le bal au lieu prévu mais en renégociant avec les intervenants:
1 se passer du prestataire repas, car les repas à la bonne franquette avec partage pour le vendredi et le samedi soir, seront acceptés, à mon humble avis, par tous, ou trouver un autre prestataire plus arrangeant!
2 Renégocier le "chateau" non sur la base d'un forfait global pour le week-end, mais sur la base d'un prix par participant: c'est ce qui est fait pour Thenissey, notamment (35 euros de mémoire).
Dans ce cadre, il est possible d'avoir une sortie dans un château avec un nombre réduit de participants.
:hello:
Rebonjour,
Je me permet de remettre mon message, car je ne suis pas sur qu'il ait été vu :wink:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

bury the hatchet a écrit ::hello: Bitonio,
merci d'avoir lancer ce post.

et merci à Bruno pour ces encouragements à continuer.

oui, viendez, ce sera une belle fête! :fiesta: :fiesta:

avec de beaux road-books, des jeux, et des rencontres sympathiques! :grin:

on vous attends
Que j'aime à lire ça ! :yes:

:hola:

et surtout : :steer:

et puis :pub:

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
godefroi45

Message par godefroi45 »

Manu21, je suis pas certain que mon message n'ai été lu non plus. Je me souviens du premier bannegon, ou l'equipe devait avoir 30 inscrits fermes pour ne pas boire un bouillon, et bien ils ont remué, ont communiqué fort et avec enthousiasme, et ce bien avant la dead line... entre les lignes, il semblerai qu'il faille dans les 60 inscrits pour cette édition, et l'equipe ne tente qu'un timide rameutage à 5 jours de la fin, et uniquement sur le forum du club... L'enthousiasme des premiers temps semble bien loin.
Gods must be crazy....
S1'dénor !
pandarouge

Message par pandarouge »

godefroi45 a écrit :Manu21, je suis pas certain que mon message n'ai été lu non plus. Je me souviens du premier bannegon, ou l'equipe devait avoir 30 inscrits fermes pour ne pas boire un bouillon, et bien ils ont remué, ont communiqué fort et avec enthousiasme, et ce bien avant la dead line... entre les lignes, il semblerai qu'il faille dans les 60 inscrits pour cette édition, et l'equipe ne tente qu'un timide rameutage à 5 jours de la fin, et uniquement sur le forum du club... L'enthousiasme des premiers temps semble bien loin.
Ah ! Voilà ce qu'on voulait éviter mais qui était inévitable ! Les analyses des uns et des autres qui savent tous "pourquoi"...

L'enthousiasme dont tu parles est "contagieux"... mais le défaitisme aussi. Alors ?
Antonin
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Alors Pandarouge,
que penses-tu de mon idée?
pandarouge

Message par pandarouge »

Très bonnes en effet. Mon idée de camping était juste pour dire qu'il ne faut pas annuler car on n'est pas un club de bridge :) et donc les solutions sont partout ! :yes: Et celles que tu apportes en font partie, certainement ! :super:
Antonin
Bitonio

Message par Bitonio »

yep, je suis partant pour un big Bivouac improvisé :mrgreen: si il le faut !
godefroi45

Message par godefroi45 »

pandarouge a écrit :
godefroi45 a écrit :Manu21, je suis pas certain que mon message n'ai été lu non plus. Je me souviens du premier bannegon, ou l'equipe devait avoir 30 inscrits fermes pour ne pas boire un bouillon, et bien ils ont remué, ont communiqué fort et avec enthousiasme, et ce bien avant la dead line... entre les lignes, il semblerai qu'il faille dans les 60 inscrits pour cette édition, et l'equipe ne tente qu'un timide rameutage à 5 jours de la fin, et uniquement sur le forum du club... L'enthousiasme des premiers temps semble bien loin.
Ah ! Voilà ce qu'on voulait éviter mais qui était inévitable ! Les analyses des uns et des autres qui savent tous "pourquoi"...

L'enthousiasme dont tu parles est "contagieux"... mais le défaitisme aussi. Alors ?
Il n'y a aucune analyse dans mon propos, qui n'est qu'un constat subjectif. Pour continuer dans le subjectif, alors que dans les premières heures du club, je savais qui menait la barque, à l'heure actuelle, le bureau ets si discret que j'en ignore la composition.
Gods must be crazy....
S1'dénor !
pandarouge

Message par pandarouge »

:fiesta: N'empêche quand on voit les photos de l'autre post "bivouac", imagine un cercle de 20 series, tentes sur le toi ou devant, avec un enorme barbecue au centre, tout le monde autour... bah pour moi c'est presque plus attirant qu'un château ! Une Land pompier autopompe pour faire douche :mrgreen: . Deux tentes avec des toilettes seches... what else ?
Antonin
pandarouge

Message par pandarouge »

godefroi45 a écrit :
pandarouge a écrit :

Il n'y a aucune analyse dans mon propos, qui n'est qu'un constat subjectif. Pour continuer dans le subjectif, alors que dans les premières heures du club, je savais qui menait la barque, à l'heure actuelle, le bureau ets si discret que j'en ignore la composition.
Tu n'es pas membre, ça semble logique non ?

Le club a un site pas mal foutu:
http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique17

:wink:
Antonin
godefroi45

Message par godefroi45 »

Non, ce n'est pas 'logique'. Ce n'est pas censé être une loge maçonnique secrète, mais un club d'amateur de voiture.
Gods must be crazy....
S1'dénor !
bury the hatchet
Swiss breizh made

Message par bury the hatchet »

ce que veux te dire Anthonin, c'est que c'est inscrit dans les pages du forum, rubrique Le Club, sous rubrique Le Bureau, accessible à tous.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Répondre