Est-il possible d'avoir un horaire / lieu de rdv ? Histoire de commencer à s'organiser.
merci.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
lomax a écrit :Salut la compagnie,
Pour Lomax et Jérome, il y aura des bassines ???
oh le coup bas !
Pas de coup bas , juste un peu de taquinerie....et surtout, des souvenirs qui remontent à la...surface ( je n'ai pas pu resister)...
Une belle équipe pour cette sortie qui s'annonce.....
Jérôme Caz. a écrit :on partira, si j'en crois un post précédent, de Juziers dans le 78.
on peut dire 09.30 comme heure de RDV, ça vous irait ?
Jérôme
Super comme heure de rdv, ça me laisse le temps d'arriver tranquille de l'Essonne...
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Hello les p'tits loups !
Pas du tout certain pour moi
je termine à Lyon vendredi, recommence à Clermont le Lundi et pourrait avoir besoin de passer par le Sud ente rles 2 en prime...
Peut être en invité surprise de dernière minute selon forme et évènements.
Bon c'est officiel je viens.....;)))) jai passer une bonne parti du dimanche à peaufiner mon 200!! : reste plus que le toit a installé puis mettre les bouteilles dans la glacière..hihi
Hey Xavier ça serait cool que tu sois là...??
Bonne soirée à tous
Alexis
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980