bon, avec tout les cogitages en cours, on devrait maintenant passer à la phase II:
- soutien et motivation mutuelle
- choisir un bon plan pour passer en groupe de l'autre côté de la Manche
- choisir qui amène quoi pour la bouffe là bas...
- contacter le club series II pour écluser quelques bières avec eux là-bas...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
landyman a écrit :...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
landyman a écrit : on devrait maintenant passer à la phase II:
- soutien et motivation mutuelle
- choisir un bon plan pour passer en groupe de l'autre côté de la Manche
1. Allez les Verts
2. Comme on vient d'horizons variés, il faudrait surtout convenir d'un point de ralliement outre-manche la veille ou le jour même.
3. Ben oui, on va pas se laisser mourir de faim...!
4. Le Club SII est présent SUR le showground, donc pour les quelques bières ça devrait le faire
Estce quelqu'un sait si la dunsfold procédera à une vente le dimanche comme c'était le cas en octobre? Il n'y a rien d'indiqué sur leur site à ce sujet!
En vue d'aider au cogitage, pouvez vous les anciens, expliquer l'interet d'y aller: est ce pour les pieces neuves, pour les pieces d'occasion et dans ce cas quel types de pieces?
@Loïc: je serais surpris qu'il n'y ait pas de w-e portes ouvertes chez Dunsfold les 2 et 3 avril, c'est tout de même devenu une tradition...
@manu: l'intérêt est évident; tu fais des bornes, des km à pied sur place, ton w-e te coûte un max et tu reviens avec une bonne grippe
Il y a un peu de pièce neuve, mais beaucoup moins qu'au Billing ou LRO.
Pour l'occase par contre, c'est plutôt caverne d'Ali Baba et théoriquement (ç.à.d si tu cherches bien) tu as très peu de chances de repartir sans avoir trouvé ton bonheur...
J'y suis allé pour la première fois au mois d'octobre. On y trouve à 90% des pièces d'occasions. Mais il ya un peu de tout : pièces, véhicules complets restauré, épaves,...
Par contre un bon conseil, part avec ciré et cuissarde ;) (ceux qui étaient la au mois d'octobre me comprendront)
manu21 a écrit :En vue d'aider au cogitage, pouvez vous les anciens, expliquer l'interet d'y aller: est ce pour les pieces neuves, pour les pieces d'occasion et dans ce cas quel types de pieces?
euh... en fait, rien de tout ça... se retrouver entre potes pour faire les cons en Angleterre...
ça n'a pas de prix... (sur le ton 'pub de carte de crédit'...)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Limbert83 a écrit : salut tout le monde !
ca coute combien de passer un bagnole (un LR biensûr, pas une poubelle ! ) ?
faut prendre le bateau où ?
à vous lire !
Ben si tu prends le bateau à Marseille, ça te fera une jolie croisière
Généralement et selon le point de départ : Calais, Dieppe, Le Havre....liste non exhaustive!
Les prix varient fortement en fonction de la traversée, de la durée du séjour et de la saison ou des jours de traversée.
Rajoute à ça les promotions....et bonne chasse sur le Net
Enfin il y a 3 semaines j'ai payé 49€ par Calais, et je pense qu'en Avril par Dieppe c'est environ 80€
Je serais assez fana d'une SANKEY, quelqu'un sait combien ça peut valoir la bas, on sait jamais, un crochet de remorquage vide au retour ( car bien sur je ne pourrais pas y aller )
Si quelqu'un aperçoit aussi un petit arceau pour fixer les fixations supérieures de ceintures de securité a enrouleur pour baché ( pièce mili, je crois !!!), ou des supports pour la même chose pour les bachés
Amusés vous bien
Ce sont des pièces que j'ai vu une fois, un espèce de machin qui permet de mettre les fixations supérieures des ceintures a la bonne hauteur ( sur le mien, ce sont des trous dans les montants en tôle galva pour y fixer la vis, mais en cas de choc très brutal !!!!......... ) le tout fixé directement sur le rebord en galva de la carosserie, derrière l'arret de charge
Si tu comprends, tu as de la chance, même moi je m'y perd!!!
En plus vous allez rire !!!! j'ai une mission qui est tombée pour ..... ce week end ( depart pour Nimes avancé de 24 heures, donc ...... ) a la prochaine !!!