Salut Les Franciliens !
Juste avant de partir en Angleterre, j'ai eu la rédaction de Land Mag au téléphone. Cette année, c'est Vincent Boigey qui assurera la couverture du Bal pour le compte de Land Mag. Pour s’imprégner au mieux de l'ambiance complète du bal, il souhaiterait trouver une place en passager dans une séries et faire l'aller retour au bal en séries.
Et se que l'un d'entre vous aurait une petite place en passager et pourrait accueillir Vincent ?
Joaldun64 a écrit : ↑lundi 27 juil. 2026 8:53
Egun on Phil
Je te rappelle que le BDS n'est pas à Bannegon cette année................
adio
Roland
Ah mince ! Bon on refera la photo souvenir en traversant Bannegon ...
clem74 a écrit : ↑lundi 27 juil. 2026 8:24
Salut Les Franciliens !
Juste avant de partir en Angleterre, j'ai eu la rédaction de Land Mag au téléphone. Cette année, c'est Vincent Boigey qui assurera la couverture du Bal pour le compte de Land Mag. Pour s’imprégner au mieux de l'ambiance complète du bal, il souhaiterait trouver une place en passager dans une séries et faire l'aller retour au bal en séries.
Et se que l'un d'entre vous aurait une petite place en passager et pourrait accueillir Vincent ?
Oui et il aura même le choix entre le convoi du jeudi avec moi (trajet sur 2 jours) et le convoi du vendredi avec Vin100 (trajet direct). Tiens-nous au courant de son choix.
Premier convoi le jeudi :
- VDH60
- LucMilly
- WildCat
- Philhoo
Le camping de Pont-de-Sargy sera ouvert, il n'a plus ni chalets, ni mobile-homes mais Il y a des sanitaires et l'électricité. Il faut donc être équipés en matériel de bivouac. Ils doivent m'envoyer les tarifs sous peu.
Et il y aura donc un deuxième convoi IDF au départ de l'Essonne le vendredi matin :
- Série3 des alpages (Jeff et MC)
- Vin100
- JJ et Laurence
Je les laisse se mettre d'accord entre eux sur les horaires et l'itinéraire.
Merci Philhoo pour ton implication dans l’organisation du convoi.
On ira boire un café au bar brocante "le gout des choses" avec les 2 gars.? C’etait trop sympa.
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
clem74 a écrit : ↑lundi 27 juil. 2026 8:24
Salut Les Franciliens !
j ai eu par tel directement Vincent Boigey je lui ai expliqué qu'il y aura 2 convois sont choix n est pas encore fait
il rappellera vers le 20 Aout pour finaliser sont choix
voili voilou
A+
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
Je me reconnecte depuis les montagnes.
Un immense merci Philhoo pour cette organisation.
Nous serons à 2 dans le 109, donc pas de place bien confortable pour un passager.
On peut prévoir un départ tôt genre 7h vers Étampes ou autre. Descente via Orléans ou via Sully/Loire et Aubigny, on pourra décider quelques jours avant.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Serie3_des_alpages a écrit : ↑jeudi 30 juil. 2026 20:53
On peut prévoir un départ tôt genre 7h vers Étampes ou autre. Descente via Orléans ou via Sully/Loire et Aubigny, on pourra décider quelques jours avant.
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Si vous partez à 7h00 d'Etampes vous avez une chance de rejoindre le RV de 13h00 à Saint Yriex la Montagne pour le pique-nique.
Modifié en dernier par Philhoo le samedi 01 août 2026 22:24, modifié 2 fois.
Philhoo a écrit : ↑samedi 01 août 2026 8:56
[Si vous partez à 7h00 d'Etampes vous avez une chance de rejoindre le RV de 13h00 à Saint Yriex la perche pour le pique-nique.
Philhoo a écrit : ↑samedi 01 août 2026 8:56
[Si vous partez à 7h00 d'Etampes vous avez une chance de rejoindre le RV de 13h00 à Saint Yriex la perche pour le pique-nique.
SAINT YRIEX LA MONTAGE.................
SAINT YRIEX LA MONTAGnE.................
On va y arriver ...