Page 2 sur 2

Re: bannegon 2007

Posté : mercredi 26 mars 2008 15:18
par Bruno P-G
land rover 44 a écrit :Au fait, comment fait-on pour mettre une photo??
Salut Clément.

Rien de plus simple : tu vas là http://iplmag.dyndns.org/photoup/ et tu te laisses guider par les conseils de ce bon fa_ ... :grin:

Si tes photos sont trop grosses il faut les dégonfler.( http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... highlight= )

:hello:

Posté : mercredi 26 mars 2008 22:17
par marc78
Bravo Clément et merci pour ces belles photos et vidéos, je rattrape ainsi un peu de temps perdu : je n'ai pas pu venir en 2007
Marc