Re: bannegon 2007
Posté : mercredi 26 mars 2008 15:18
Salut Clément.land rover 44 a écrit :Au fait, comment fait-on pour mettre une photo??
Rien de plus simple : tu vas là http://iplmag.dyndns.org/photoup/ et tu te laisses guider par les conseils de ce bon fa_ ...
Si tes photos sont trop grosses il faut les dégonfler.( http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... highlight= )