Joaldun64 a écrit :
Super mais les photos sont très sombre, tu en as pas d'autre ?
Aurais tu une photo de ta série. Ainsi que celle de christian ?
a+
roland
Yaka demander !
Si les photos peuvent avoir plus de définition, je peux faire mieux (peut-être...)
Luc : c'est une super idée d'amener le précieux au Jubilé
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Super luc...je te propose d'éditer ( si tu as les droits ?) mon poste sur la première page et d'insérer toi même les photos à la suite..
Sinon poste ici les photos et je le ferais..
En théorie , il faut être membre du club pour balader le précieux........... , c'était bien le cas ?
Cela n'a pas trop d'importance car des non-menbres l'ont déjà baladés mais c'est pour le principe...
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Régis,
toujours dans les mains de Simone au Liechtenstein si mes infos exactes.
pourquoi, tu voulais le faire voyager? t'as pas assez de pièces de rechange dans ta remorque pour ton périple?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
swisslander a écrit :Haha bah me disais que si c est qqn qui va au kelmarsh on aurait pu l échanger. Elle habite où ? Car je passe peut être pas si loin..
Super initiative...je mettrais la carte à jour à la fin..