marc78 a écrit :Quel superbe week end!... Grands mercis à MM. Kurios et J. Caz pour, dans le désordre, : le choix du lieu stratégiquement central..., un RB superbe et bien adapté aux capacités des series, à la météo pour un week end superbe, et à toutes et tous pour cette ambiance chaleureuse...
Ayant laissé la carte photps numérique à l'irlandais, je n'ai que quelques photos des champis bizarres ramenés pour examen...
Verdict, de gauche à droite
Bolet Blafard, Cortinaire Purpurescent, Bolet des pins
Bonsoir à vous, et merci pour ces superbes image que l'on a plaisir à découvrir! Vous allez faire des envieux, ces deux jours devaient être vraiment sympa...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Le problème en répondant le dernier c'est que tout a été dit.
Un grand merci à Jérôme, Cyril (Kurios) et Nadine (Mme Kurios) pour l'orga de ce week-end au top.
Un grand plaisir d'avoir découvert la Tinovo Family qui ont super géré l'intendance : bois pour le feu et surtout éponge pour la vaisselle.
A refaire.
Bises à tous.
Comme le dit Petit Prince, pas facile de rajouter quelque chose, si ce n'est qu'il n'a jamais aussi bien mangé sur un rassemblement
Super weekend, soirées froides et journées ensoleillée, merci à tous, que du bon. J'espère que les Parisiens n'ont pas trop galéré pour rentrer chez eux.
Alors des week-end comme cela
Que dire de plus?
La tente couverte de givre qui craque au réveil
Le road book de Cyril, pardon la balade avec ses petits passages gentillets
Les coulemelles et autres cèpes de Bordeaux
Le canoé au lever du jour dans la brume du lac
......
Que du bonheur
Au plaisir
Alain
Modifié en dernier par Tinovo le lundi 20 sept. 2010 9:17, modifié 2 fois.
La lenteur, c'est le bonheur ..................(en série !)
Tinovo a écrit :
Je vais faire appel à votre perspicacité : à qui appartiennent les pieds ?
Alain
Ca fait un peu penser aux questions pour lesquelles il faut envoyer des SMS surtaxés... avec le meme niveau de difficulté, tu as aussi:
A qui appartient cette chemise:))
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------