Hi all,
je deterre un peu ce post pour une raison dont je ne suis pas trés fier: j'ai perdu des plaques de desensablage durant la Blanche Velay. (oui, je sais:

). je m'explique:
Je suis venu avec une bonne dizaine de plaque aviation en alu qui etaient des commandes de Seristes. Dans la précipitation genérale (je le reconnais: c'est ma faute! mea culpa!), qq plaques sont passées de Land en Land et certains d'entre vous se sont peut-etre retrouvés avec des plaques dont ils ne connaissaient pas la provenance. Une fois rentré chez eux, le quotidien revenant au galop aprés ce mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgnifique week-end, cela leur est forcemet sorti de la tête.
DONC si l'un d'entre vous a des plaques de desensablage en alu dont il ne connait pas la provenance, qu'il est la gentillesse de me contacter par MP! l'erreur est humaine, j'en suis la preuve vivante!(re-

)
désolé de pourrir ce si beau post avec mes erreurs de logistique: promis, la prochaine fois, je ferai gaffe! (ceci dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!)
Sébastien