L'excursion bucolique jusqu'au Mont Saint Michel ...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
-
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
C'est peu probable. On a connu les dates de Bannegon relativement tard et Annette, Takéo et la clic de Charente (Cat et moimanu21 a écrit :... Mais si les interressés me contredisent ...

Annette et Takéo vont peut être annuler, mais pour nous ça correspond à une semaine de vacances espagnoles !!!!

Bannegon, ce sera pour l'année prochaine !!!
- Bernard le Grand
- 'Mon Land, parfois, il m'inerf' va !'
- Jérôme Caz.
- British Inside
-
- 'aboie, mais ne mord pas !'
Tes chiffres sont presque bons !Guillome a écrit : ..
Maintenant, il n'y avait qu'une seule série. Je pense que si cela avait été une spéciale série, on aurait été 2 et pas 30.
Proposez les sorties "de la brochette" au séries uniquement... on recomptera les scores.
Le WE dernier on était trente LAND , et le WE prochain on sera cinq SERIES ! Sans commentaires !
Donc comme LE CAPITAINE pour sa sortie en CHARENTE, je vais inviter quelques autres LAND Samedi aprés midi !
-
On a principalement accepté d'autres Lands parce que certains propriétaires de séries voulaient venir mais leurs véhicules étaient pour l'instant hors services.KOPOV a écrit :...Donc comme LE CAPITAINE pour sa sortie en CHARENTE, je vais inviter quelques autres LAND Samedi aprés midi !
Quoiqu'il en soit, je n'ai que 2 participations en DEF pour le moment et entre 10 et 15 séries. L'esprit Balade, viré dans les sous-bois à moins de 30km n'intéresse pas forcément le monde de non séristes

Mais il est évident que toute l'équipe (Annette, Takéo, ...) s'est mobilisée pour contacter un maximum de gens !!!
Il est évident que les sériiiistes se déplacent moins facilement et il y a les vacances ... De toute façon, on ne souhaite pas non plus trop monde ... Donc plutôt content

-
- 'aboie, mais ne mord pas !'
-