Qui qui aura comme enfants au Préfou ? C'est pour savoir si j'emmène la mienne.
Merki.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ca, c'est coolromval29 a écrit :y'aura lea
Même pas peur, mais je revenais de Crozon, je devais récupérer un bout de lit à Mellac, un blouson à Plouhinec, et ramener les gamins à une heure raisonnable à la maison à Nantes (bon, ça de toute façon, j'ai ratéromval29 a écrit :j’étais sur ma distri mais t'as raison de me dire ça maintenant,ne me refait jamais ça toi de passer devant sans t’arrêter même si c'est toi qui est nasillard
ou alors t'as eu la trouille
dans une chambre de ronfleursLibertango a écrit :![]()
(3ans) il a du carafon... même en plein milieu de la nuit à 3 heures, et puis encore à 5 heures...(désolé).
Prévoyez des bouchons anti bruit !![]()
!
OK, très bien, tu l'auras voulu; je viens avec le dernier (19 mois) : il fait le tour de sa chambre avec son lit (avec les 4 roulettes freinées SVP) toute la nuit. Je crois que tant que je le laisserai pas conduire ma Série, il pilotera son lit.Libertango a écrit :![]()
Pour répondre à Toff, j'emmene tous les marmots et leur maman. Ca va être une première parceque le petit dernier (3ans) il a du carafon... même en plein milieu de la nuit à 3 heures, et puis encore à 5 heures...(désolé).![]()
Prévoyez des bouchons anti bruit !![]()
J'ai pas tout suivi pour le convoi... on a rancart avec gull et ses prefou et trouspinette chez toff puis chez landinette... on commence mardi c'est ca ?
et 11 centièmes.Gull a écrit :et 11 secondes.
y'en a UN qui suit!