PhilSHLRC a écrit :philenland a écrit :je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!!cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
je t'héberge la veille si tu veux
merci phil,mais je penssais dormir chez steph
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
PhilSHLRC a écrit :philenland a écrit :je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!!cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
fais gaffe car Marie est imprévisible... elle peut bien me laisser partir et te garder pour la vaisselle....philenland a écrit :PhilSHLRC a écrit :philenland a écrit :je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!!cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
merci phil,mais je penssais dormir chez steph![]()
![]()
![]()
![]()
histoire de bousiller le plan avec damme Marie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha,il me l'a pas raconté celle là, quand il est rentré de chez toi,je me suis renseigné(pour emmené ma Marie chez toi),il m'a dit qu'il avait passé un super we, que je devais aller chez toi,que c'etait génial...le traitre!!!stef71 a écrit :fais gaffe car Marie est imprévisible... elle peut bien me laisser partir et te garder pour la vaisselle....philenland a écrit :PhilSHLRC a écrit :philenland a écrit :je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!!cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca s'est deja vu... mais j'ai jamais revu mon pote de "vaisselle"..!!
non je l'ai revu mais il ne veut plus dormir à la maison....
demande à oldnick.......
tellement boulversé le petit qu'il en change de motos et de bagnoles toutes les semaines...philenland a écrit :ha,il me l'a pas raconté celle là, quand il est rentré de chez toi,je me suis renseigné(pour emmené ma Marie chez toi),il m'a dit qu'il avait passé un super we, que je devais aller chez toi,que c'etait génial...le traitre!!!stef71 a écrit :fais gaffe car Marie est imprévisible... elle peut bien me laisser partir et te garder pour la vaisselle....philenland a écrit :PhilSHLRC a écrit :philenland a écrit :je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!!cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca s'est deja vu... mais j'ai jamais revu mon pote de "vaisselle"..!!
non je l'ai revu mais il ne veut plus dormir à la maison....
demande à oldnick.......
Salut Jean Yvesjean-yves26 a écrit :hello les séristes
Epoqu'Auto fête cette année sa trentième édition les 7/8/9 novembre 2008 à Lyon Eurexpo
l'an passé nous nous étions retrouvé entre séristes one principalement pour une journée sympa dans le salon, et un repas au resto super sympa aussi..
c'est l'occasion de renouveler la chose cette année, ce salon est vraiment sympa pour ceux qui aiment les vieilleries roulantes..
il y a aussi beaucoup de quoi fouiller pour trouver l'objet convoité ou le bouquin d'époque rêvé..![]()
donc, est-ce qu'il y a des intéressés pour cette année ?
hello Bruno,Bruno P-G a écrit :Salut Jean Yvesjean-yves26 a écrit :hello les séristes
Epoqu'Auto fête cette année sa trentième édition les 7/8/9 novembre 2008 à Lyon Eurexpo
l'an passé nous nous étions retrouvé entre séristes one principalement pour une journée sympa dans le salon, et un repas au resto super sympa aussi..
c'est l'occasion de renouveler la chose cette année, ce salon est vraiment sympa pour ceux qui aiment les vieilleries roulantes..
il y a aussi beaucoup de quoi fouiller pour trouver l'objet convoité ou le bouquin d'époque rêvé..![]()
Bonne idée. ça me tente bien. quel jour parmi les 3 ?
A+
le modo aucune idée, mais moi.................................philenland a écrit :bon on arrete les modos vont nous tordre le coup...
petite préférence pour le dimanche,mais je peux m'arranger pour le samedi;par contre impossible le vendredi!jean-yves26 a écrit :hello Bruno,Bruno P-G a écrit :Salut Jean Yvesjean-yves26 a écrit :hello les séristes
Bonne idée. ça me tente bien. quel jour parmi les 3 ?
A+
ben je suis dispo le samedi ou le dimanche...à vous de choisir ?
pas de problème pour moi non plusPhilSHLRC a écrit :le dimanche ça peut jouer pour moi aussi...
moi je vous rejoins pour la bouffe... (j'ai petits dej et vaisselle avant......)jean-yves26 a écrit :pas de problème pour moi non plusPhilSHLRC a écrit :le dimanche ça peut jouer pour moi aussi...![]()
on va dire 10h30 / 11h à l'entrée, (au bar....)
c'est bon pour moijean-yves26 a écrit :pas de problème pour moi non plusPhilSHLRC a écrit :le dimanche ça peut jouer pour moi aussi...![]()
pareil, mais moi je fais la vaiselle le soir, et je prends mon petit dèj sur la route..stef71 a écrit :moi je vous rejoins pour la bouffe... (j'ai petits dej et vaisselle avant......)jean-yves26 a écrit :pas de problème pour moi non plusPhilSHLRC a écrit :le dimanche ça peut jouer pour moi aussi...![]()
et pis une heure de route (en plate) ou 1h30 en serie.....
cool, je vous rejoins pendant l'apéro.......jean-yves26 a écrit :pareil, mais moi je fais la vaiselle le soir, et je prends mon petit dèj sur la route..stef71 a écrit :moi je vous rejoins pour la bouffe... (j'ai petits dej et vaisselle avant......)jean-yves26 a écrit :pas de problème pour moi non plusPhilSHLRC a écrit :le dimanche ça peut jouer pour moi aussi...![]()
et pis une heure de route (en plate) ou 1h30 en serie.....
![]()
sinon, pour la bouffe il y a des chances que ça commence au 1er étage vers 13h