L'excursion bucolique - 1

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Invité

130

Message par Invité »

un 130 quel honte
Invité

Message par Invité »

bonsoir!

Vous etes vraiments pas fiers les gars un petit peu de verite et là tout le monde se barre en courant!!

Quelle honte c'est çà votre club juste bon à denigrer les 130 et partout il y en avait un non?????
fred78
dort avec la 'green bible'...

Message par fred78 »

Je t'ai reconnu,tu serais pas Sylvia XX,c'est pas la 1 ere fois que tu la fais!!!
oui,un 130 mais rempli de cidre bien frais et d'idées positives

fred78
silvia60
teste les ressorts à lames...

Message par silvia60 »

Monsieur.

Je vous serais gré de cesser d'interpeller mon amie de la sorte .
il y a des limites à ne pas dépasser: tout le monde a droit à la parole .

Si vous mesurez l'amitié de vos amis avec un 130 rempli de cidre ; quelles tristesse!

Quand à la tournure de votre club ne changez rien vous etes bien parti ( il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits qu'il y eut pour votre formidable expédition bucolique!!!

:lol: :champ:
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Anonymous a écrit : Quelle honte c'est çà votre club juste bon à denigrer les 130 et partout il y en avait un non?????
meme le trésorier qui en a un de 130 ne se prive pas de le dénigrer au profit de son 109 :mrgreen: :wink:
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

silvia60 a écrit :Quand à la tournure de votre club ne changez rien vous etes bien parti ( il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits qu'il y eut pour votre formidable expédition bucolique!!!
vous cherchez quoi exactement Patrick & Sylvia 60 ???

il y a quelques mois vous cherchiez des amis roulant en Série et vous avez fait passer une annonce dans LandMag à ce sujet...

j'avais pris contact avec vous et je vous ai proposé de vous joindre à nous pour les sorties (gratos) qui se présenteraient dans le secteur...

puis, il y eu la sortie organisée par GG60 dans la boue, tip top, et vous étiez avec nous...

on est ici sur le thème des photos d'une extraordinaire balade qui nous emmené de la région parisienne jusqu'au Mont Saint Michel par les chemins...

vous vouliez être avec nous ? vous êtes vous au moins manifesté ???
1 semaine c'était trop long pour vous ? des entrées / sorties à la journée étaient proposées
46 € pour la semaine c'était trop cher ? 1 journée de RB c'était 10 €

alors quoi :what: , il aurait fallu que le raid de Paris jusqu'au Mont Saint Michel, soit gratos, uniquement dans l'oise ( dans lequel nous regrettons que ni Mezières, ni le Mont Saint Michel ne s'y trouve ), il aurait fallu que je prenne mon téléphone pour vous convier à cette excursion ???

j'en ai ras le bol de votre tristesse, des critiques incessantes que vous balancez en prenant bien soin de poster sous "invité", de cette volonté de pourrir un à un les thèmes de ce forum, alors de 2 choses l'une :

- soit Le Temps Des Séries ne répond en rien à vos attentes et nous ne vous retenons pas.

- soit vous considérez que ça peut être une source de rencontres, de plaisir et d'amusement, et à cette condition seulement vous serez les bienvenus aux manifestations que nous mettons en place.

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

J'avoue que je comprend pas trop non plus...
Le thème était très bien ; juste une blague sur un 130, dont on précise que sa présence et celle de ses passgers furent fort appréciées (j'ai pas lu de "critiques").

Au début, je croyais pas que l'inter sous "invité" était une mauvaise blague. Ensuite quand Fred a lancé son intervention, ça m'a plutôt fait rire. Puis en voyant la réponse, de Silvia, j'ai espéré encore que c'était de l'humour (smiley). Maintenant je crois que si c'est sérieux, cela exprime beaucoup d'amertume... mais n'excuse pas cet façon de procéder.

J'éspère qu'en plus, ce n'est pas vous qui avez lancé le thème sur le prix des sorties... sinon, je ne puis qu'être en total dessaccord !

-> La petite phrase sur le nombre de participants, je la trouve particulièrement dénigrante, par rapport a ceux qui se sont donner du mal pour proposer cette sortie.
Si vous estimez que certains menbres du club ont une attitude qui ne vous convient pas sur le forum, sachez que vos manières et vos inters sont toutes aussi detestables... vous êtes au niveau, pas de problème.
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Le Capitaine
'ô capitaine, mon capitaine...'

Message par Le Capitaine »

Ca devient la Landmaniacofolie ici ... :cry: :cry: :cry:
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

pas content! pas content! pas content! pas content!

Message par TAG »

c'est deplorable
pourquoi tant de haine?

jerome pour ta prochaine sortie il faut prevoir un plateau pour les grincheux puisque ce que tu as organisé est trop cher ,trop loin, pas assez mediatisé :cad que tu dois te rendre personnelement chez l'impétrant avec ton tambour et lui declamer l'organisation de la sortie, puis tu deroules le tapis rouge et sur ton dos tu deplaces les passagers.
m'enfin soyons serieux!
si le forum , les sorties organisées ne conviennent pas et bien laissont ces personnes organiser elles memes quelque chose pour quelles se rendent compte de la charge de travail et de l'investissement que cela représente en temps et argent.
Finalement toutes les discussions vont finir dans la partie privée du forum comme cela plus d'intrus! c'est le but recherché ?
Parti! :out:
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

pas de panique... ce vent mauvais ne durera pas... :tea:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

et personnellement, je préférais ce genre d'interventions :

extraits :

"Sujet: BALADE DANS L'OISE
silvia60

Réponses: 239
Vus: 3820
MessageForum: En route ! Posté le: Lundi 28 Mar 2005 20:04 Sujet: BALLADE DANS L'OISE
Salut à tous et encore mille mercis à GG60 pour cette superbe rencontre entre passionnés.

:party: !

Pour ma part j'ai lavé la Serie toute seule ( oui messieurs ) au jet d'eau pour l'intérieur et ... "

"Sujet: BALADE DANS L'OISE
silvia60

Réponses: 239
Vus: 3820
MessageForum: En route ! Posté le: Lundi 21 Mar 2005 22:17 Sujet: apero?
:party: !

Et l'apéro ?

Ya t il quelqu'un qui s'en charge?
Sinon nous on l'amène avec des amuses gueules et le fromage

Nous serons 4 au final!!

Patrick Silvia "

"Sujet: pneus
silvia60

Réponses: 2
Vus: 99
MessageForum: Annonces de particuliers... Posté le: Samedi 19 Mar 2005 21:39 Sujet: Re: pneus
Salut a tous
j'ai le plaisir de vendre 4michelin or (7.50 16)
Ils sont avec 4chambres a air.à vendre 300 Euros .
Possibilité de rajouter 4 jantes ( faire offre)

Très bon état

:hello: "
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
lomax
générateur de PDF en chair et en os

s'il vous plait !!

Message par lomax »

Salut a tous :

houla ! pourquoi polémiquer !

moi j'ai été ravi de faire cette sortie :grin: je me suis bien fait plaisir avec des gents super sympas meme qu'il y en avait en 130 :mrgreen:

et pour le reste entierement daccord avec TAG il existe le forum privé et les MP :chat:

sur ce theme : des photos des photos et des photos :yes:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Juste un truc, antoine, tu peux reserver les peudos pissevinaigre60 et pissefroid60 tout de suite, histoire qu'on recolte pas le reste de la famille ? :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Serge 110 300 Tdi
'réfugié politique...'

Mont St Michel

Message par Serge 110 300 Tdi »

Bonjour

A mon avis on peut sans aucun probléme se promener sur CE SITE GENIAL même si on roule en 110 voir 130 ( ce qui génére énormément de problémes méthaphysique à certain invité masqué ).
Pour ma part de ce que j'ais vue j'aurais bien participer à cette sortie. Les critiques non constructives de certains sur le tarif étant juste là pour provoquer la polémique, je ne suis pas sur qu'ils ont compris le but d'une sortie sympa entre passionnés qui veulent trouver du PUR PLAISIR.

Perso quand je participe à une sortie un rassemblement On le fais en famille ( quatre ) pour le côut je prévois à l'avance.

Il est domagable que sur internet la mauvaise fois ( pseudo double triple statut d'invité .........) et la critique déstructive de certain soit légion.
Apparament une quantité d'individus considérablement croissant se créent des vies des mondes d'illusions, et viennent poluer sans respect le site. Cela me fait penser à ces soit disant écolos qui prétendent que l'ont poluent plus qu'eux et qui ne mette pas leur fesses sur un vélo.

Voila c'est tout.

@+

phil13
'king of the desert'

Re: Mont St Michel

Message par phil13 »

Serge 110 300 Tdi a écrit :Bonjour

A mon avis on peut sans aucun probléme se promener sur CE SITE GENIAL même si on roule en 110 voir 130 ( ce qui génére énormément de problémes méthaphysique à certain invité masqué ).
.

Parfaitement , serge , et bienvenue ici
Attendons que la lumiere vienne à toi , et que tu achetes une series :mrgreen:
Répondre