aller la prochaine fois on fait la course
Alors ce bal ??
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
Bah c est bien ce que je dis... tu as roulé selon une moyenne de 83 km/h... quand on prends la nationale, le fait de rouler en land ou en .... enfin ton truc!
je dis rien de peur de me tromper
, le temps est le meme puisque l'on est limité à 90km/h. Le tout etant une question d'état d 'esprit et tu me sembles sur la bonne voie
aller la prochaine fois on fait la course

aller la prochaine fois on fait la course
- landyman
- Jurassic Park
- Messages : 3177
- Enregistré le : samedi 12 juin 2004 16:48
- Localisation : Aveyron...
Salut !barmaid a écrit :Une blondinette perdue au milieu des serie's ça vous dit peut etre quelque chose ! ( ceux qui n'ont pas laché le bar me reconnaitront surement) ( coucou mr vin-rouge ! ) et bien me revoila !
je ne vais pas déjà dire que le demon de la land m'a envoutée ( ça pourrait bien venir ! )mais j'avoue avoir été touchée par votre accueil.
J'ai vraiment passé un bon we et ok pour le bal 2005 !
Merci à juju pour sa patience et ( je me lance !) la prochaine fois , je conduis !
merci aussi à Axel d'avoir emmené ma petite famille en balade c'était super, les enfants ont adoré.
Et enfin merci à stéphanie, Framboise, jérome et bruno pour toute cette organisation.![]()
A bientôt à tous![]()
Angélique
je vois que le virus, du moins celui du forum des Lands, t'as déjà gagné...
pour ce qui est des bars... , ça frise la passion familiale... entre votre engagement d'office samedi midi, l'incorporation obligatoire samedi soir, et le pseudo "choisi" ça va devenir une passion familiale... (attention qu'on vous fasse pas resigner pour 2005 ! quoique...) (au fait, le pseudo de monsieur, c'est "Barman" ???)
En tout cas, merci encore de votre implication dans le succès de cette première édition... sans votre offre spontanée de service, on aurait frisé la galère, et on aurait alors été obligé de recruter Juju !!!!
Merci aussi également d'avoir participé à superviser mon petit bout de quatre ans, ce qui m'a permis de pouvoir répondre davantage encore aux ordres fous de notre président mégalomane et autoritaire !!!!
et pour l'année prochaine laser-light-music show sur les tours du château !!!

Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!


"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
quatre roues, mais toutes motrices !!!


"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
Je ne pensais pas que ce virus était contagieux ( moi plutot en colère contre la série de mon mari
)... je reconnais etre légerement contaminée !
C'est surtout votre acceuil
! Je suis sous le charme !
Le petit coup de main me paraissait naturel et vraiment se fut un plaisir de vous aider.
Et aucun soucis pour le bal 2005, non seulement nous serons bien là et je vous prete mes petites mimines sans probleme :
Quant à ta pitchounette, d'une part 4 ou 5 enfants pour moi, c'est pas un probleme, et en plus c'est un amour !

C'est surtout votre acceuil
Le petit coup de main me paraissait naturel et vraiment se fut un plaisir de vous aider.
Et aucun soucis pour le bal 2005, non seulement nous serons bien là et je vous prete mes petites mimines sans probleme :
Quant à ta pitchounette, d'une part 4 ou 5 enfants pour moi, c'est pas un probleme, et en plus c'est un amour !
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Messages : 7112
- Enregistré le : mardi 07 sept. 2004 13:04
- barmaid
- Rayon de soleil
- Messages : 2389
- Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
- Localisation : normandie
- silv1
- 'Administrator II : reloaded...'
- Messages : 457
- Enregistré le : dimanche 25 juil. 2004 22:06
- Localisation : 45
fa a écrit :si j'etais de mauvais gout je ferai une blague entre vieux et ambulance, mais c'est pas mon genre du tout
moi les bouchons ça me gêne pas du moment qu'ils sont pas devant moibarmaid a écrit : pas emmerdé !?![]()
![]()
C'est pour ça que je veux que moac bouste sa land un pti'peu !
on a provoqué des bouchons d'enfer cette été en revenant de grenoble !
avec moi c'est les vieux qui disent "qu'est-ce qui font ch**r ces jeunes à se trainer à 80 !"
mais bon c'est vrai que des fois je me prend à rêver d'un overdrive
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
- Messages : 5454
- Enregistré le : vendredi 23 juil. 2004 20:47
- Localisation : paris et indre
silv1 a écrit : moi les bouchons ça me gêne pas du moment qu'ils sont pas devant moi![]()
De plus sur nationale, les gars qui ralent quand je roule a 80-90, je les emm*****, ce sont eux qui sont en exces de vitesse...
Sur autoroute? sais pas! je prend jamais