... Et on aura une belle pensée pour Yves Marie (qui m'avait passé ce RB en Novembre, mais qui l'avait aussi tracé avec FRD, en 2004 ou 2005)
bonne route Yves-Marie vers le paradis des Séries
Au grand plaisir de vous retrouver tous dans quelques semaines dans cette balade des Yvelines
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :... Et on aura une belle pensée pour Yves Marie (qui m'avait passé ce RB en Novembre, mais qui l'avait aussi tracé avec FRD, en 2004 ou 2005)
Au grand plaisir de vous retrouver tous dans quelques semaines dans cette balade des Yvelines
Jérôme
et si les copains croisés hier chez Y-M et Lili qui ne sont pas trop loin de Rambouillet pouvaient venir le 06/03, ca ferait un belle fête! Je pense notamment à certains pseudos qu'on ne voit plus: Phil78, Petit Prince, ...
---> Jérôme, tu enfiles ton costume de VRP de la cause sériste, et tu rameutes?
On s'entassera dans les series, ça sera plus convivial
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Jérôme Caz. a écrit :... Et on aura une belle pensée pour Yves Marie (qui m'avait passé ce RB en Novembre, mais qui l'avait aussi tracé avec FRD, en 2004 ou 2005)
Jérôme
et si les copains croisés hier chez Y-M et Lili qui ne sont pas trop loin de Rambouillet pouvaient venir le 06/03, ca ferait un belle fête! Je pense notamment à certains pseudos qu'on ne voit plus: Phil78, Petit Prince, ...
---> Jérôme, tu enfiles ton costume de VRP de la cause sériste, et tu rameutes?
On s'entassera dans les series, ça sera plus convivial
Déjà fait Bibi
Petit Prince est prévu
Phil78, pourquoi pas mais en piéton car plus d'embrayage (mais j'ai vérifié avec lui son numéro de téléphone pour me rappeler à son bon souvenir )
les rouennais sont évidement les bienvenus,
les Caennais aussi, reste la distance et les freins compréhensibles pour cette sortie coolos
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :
les rouennais sont évidement les bienvenus,
les Caennais aussi, reste la distance et les freins compréhensibles pour cette sortie coolos
ils savent se tenir ceux-la?
Plus serieusement, sont pas obligés de venir en series, on trouvera toujours de la place!
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------