Page 3 sur 3

Re: la neige en Corse...

Posté : jeudi 09 févr. 2012 18:26
par Landenserie
:hello:

Avec tes histoires de sangliers, cerfs, chevreuils....etc....et ben je suis partis décrocher un figatelu à la cave. :eat:

Re: la neige en Corse...

Posté : jeudi 09 févr. 2012 18:37
par pourquoi2b
Bibilafrite a écrit :
Landenserie a écrit ::hello:

Super journée !

Je connais le coin l'été, c'est magnifique. :super:

ImageImageImage

Bastia en contrebas d'un coté, St Florent de l'autre?
Serra Di Pigno?
J'ai bossé sur cette base il y a qq temps.
c est ça.... :yes:

Re: la neige en Corse...

Posté : samedi 11 févr. 2012 11:16
par pourquoi2b
:party: :hola: :super: :fiesta: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:


tout ce qui tombe encore ici....

du jamais vu.....

Re: la neige en Corse...

Posté : samedi 11 févr. 2012 12:56
par ajp.livesi
:hello:

allez une petite vidéo :master: mais avec des chaines :wink:

a+ jp

Re: la neige en Corse...

Posté : samedi 11 févr. 2012 14:11
par pourquoi2b
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je suis au boulot....

Re: la neige en Corse...

Posté : samedi 11 févr. 2012 19:07
par bertelle
ça verglace severe, parti chercher le pain g pas pu resister a un petit chemin (piste dfci au dessus de cazamozza :wink: )
apres 20m de montee, arret force par patinage... ca a ete marche arriere de suite, en suivant bien mes traces cette fois, je vous l'assure... :mrgreen:

Re: la neige en Corse...

Posté : dimanche 12 févr. 2012 13:47
par pourquoi2b
ça retombait bien tout à l heure....

mais je pense que c est fini....

Re: la neige en Corse...

Posté : dimanche 12 févr. 2012 13:50
par CountryRoad
:hello: Salut Fred,

j'ai vu ça aux infos ce midi...

C'est le moment d'organiser une "Corsica bianca" :mrgreen:

Du côté de Corté, ça doit être pas mal...

Janfi

Re: la neige en Corse...

Posté : dimanche 12 févr. 2012 19:48
par Landenserie
:hello:

Pas de neige a Corté, c'est à Bastia qu'il neige et même à Aléria....

Re: la neige en Corse...

Posté : lundi 13 févr. 2012 10:45
par pourquoi2b
effectivement.... :mrgreen:

Re: la neige en Corse...

Posté : lundi 20 févr. 2012 13:39
par land882A
en prévision des prochaines chutes de neige, adoptez le "Snow Vehicle Concept" de 1924 :

http://www.flixxy.com/snow-vehicle-concept.htm

en 1924, ils ont réussi à adapter le système à une Chevrolet,.... en 2012, on trouvera bien un bricoleur du TDS l'installer sur une series !

PS : pas évident de faire passer le bazar aux mines ! :marteau:

Re: la neige en Corse...

Posté : mardi 21 févr. 2012 16:36
par pourquoi2b
:joie: :joie: :joie: :super: