Malheureusement la Big 109 familly ne sera pas presente car le chauffeur est au TOGO et la series III n'a pas roulée depuis octobre
Vivement les photos de cette année et la participation de l'année prochaine
La Lestradole......depuis que j'en entend parler.....ça m'aurait bien plus cette année, malheureusement je ne sais pas si je pourrais refaire tout l'élec. de mon 109 avant, ainsi que la révision du pont arrière.....?
Pour l'instant c'est un tas de fils coupés et en plus avec un pont arrière ou l'arbre se dévisse constament ?
Il va me falloir beaucoup de chance pour être prêt
Enfin ce weekend je m'y met j'ai toutes les pièces.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Proverbe Chinois
non réaliste. je fait ce post et je vais m'attaquer au rodage de soupapes. nous sommes le 6. remonter le moteur avant le 14 n'est pas possible si il est prêt pour cette date. mettre 1200km dans un moteur sans autre forme de rodage et tests, faut aimer le risque
oh je dormirai pendant le trajet mon chauffeur s'occupant de la conduite:mrgreen:
on en reparle à lestrade dans les chemins enneigés? ( j'ai des chaines moa)
nous le chassis est juste téminé et les pont donc un peu juste, mais j'envoi la fiche pour 2 personnes pour le repas maniere de faire connaissance avec la meute
Mon 88 ne sera pas terminé avant cet été, et aimerai bien faire cette lestradole. Je compte faire le trajet en 90 mais quelqu'un a t-il une place pour moi dans sa série une fois sur place?
En remerciement j'offre le repas et un plein à cette personne.
Cordialement
Jean-Louis
Mon 88 ne sera pas terminé avant cet été, et aimerai bien faire cette lestradole. Je compte faire le trajet en 90 mais quelqu'un a t-il une place pour moi dans sa série une fois sur place?
En remerciement j'offre le repas et un plein à cette personne.
Cordialement
Jean-Louis