Je vois que la date de reservation du couscous est passée. Je me charge d'appeler la Menara pour me rajouter un couvert, je serai des votres à table aussi !
On a donc les équipages suivants et ce programmes:
RDV à 12h15 au restaurant La Menara à Milly La Forêt:
On a 16 personnes pour l'instant:
Jean-Luc et Béné,
Patrick D. et Isabelle nos hôtes pour le prochain Bal,
Clem74 et MITCH74
Aston23 et Estelle,
Philhoo et fap91,
VIN-100
Quinzelitres
Jean-Jacques et Laurence
Jules35
Vince The Lander
Après le restaurant, nous avons RDV à 15h30 à l'aérodrome de Cerny
Puis nous finirons la journée au Château de Courances pour la galette!
Ils nous rejoindront dans l'après-midi:
Luc et Catherine
Serie3 des alplages
Qui d'autre?
...
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Tachez d'être à l'heure svp pour le resto. Plus tôt nous nous dirigerons vers l'aérodrome de Cerny, plus nous auront le temps d'investiguer les environs pour organiser le Bal de 2025.
Les bouteilles et les galettes sont commandées.
Comme l'année dernière, on vous demandera une petite participation sur place.
A demain,
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
fap91 a écrit : ↑vendredi 24 janv. 2025 14:36
Tachez d'être à l'heure svp pour le resto. Plus tôt nous nous dirigerons vers l'aérodrome de Cerny, plus nous auront le temps d'investiguer les environs pour organiser le Bal de 2025.
François
à tous,
Même en avance ! Initialement prévu à 12h30 (j'avais eu un serveur), le patron nous demande d'être là dès 12h00 :
une table de 16 c'est bien plus long
Merci à vous.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Aston23 a écrit : ↑samedi 25 janv. 2025 22:29
Merci aux organisateurs de ce coucous / galette et à la sympathique assemblée présente pour ce bon moment simple en convivial.
Bonne fin de week-end à toutes et tous.
+1
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
Super moments autour du Couscous puis à Courances avec la galette.Merci à Isabelle et Patrick pour leur hospitalité ,je n'oublie pas la visio avec les griottes.
Merci également à Jeff "l'aubergiste" et Marie Christine pour leur accueil...
___________________ "On n'est pas né pour plaire,mais pour vivre une vie qui nous plait" Béné
SVP ARRETEZ !!!
Le serveur du site sature Ne mettez pas plus de photos, tout se bloque, il y a trop de méga octets
Merci de ne plus poster de photos, trop c'est trop !
Prenez pitié de ceux qui ont un équipement informatique désuet ; il n'arrive plus à télécharger toutes les images de ces bons moments passés
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit : ↑lundi 27 janv. 2025 14:38
SVP ARRETEZ !!!
Le serveur du site sature Ne mettez pas plus de photos, tout se bloque, il y a trop de méga octets
Merci de ne plus poster de photos, trop c'est trop !
Prenez pitié de ceux qui ont un équipement informatique désuet ; il n'arrive plus à télécharger toutes les images de ces bons moments passés
Désolé, on vit dans l'instant présent, on profite de la vie, on a pas pensé à prendre des photos
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE