T'inquiete, tu va t'en servirLe Capitaine a écrit : No problemo para las cordes ....
En fait, j'ai des sangles et manilles depuis longtemps, mais depuis que je roule en série ... pas moyen de m'en servir !!!!!!![]()
![]()
![]()
Un WE Bourguignon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Gecko
- songe à monter un 'schnorkel'...
Re: Un WE Bourguignon
Brico-RAT-mat
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
C'est super, cela commence:
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain (et catherine qui as plaisir à revenir à ses origines), Petit Prince qui sera bienvenu qu'elle que soit l'état de son véhicule, Jérome qui as mis une option, Patrick qui viendrait de l'oise.
Sachant que le parisien aime rester groupé, (
) je propose à d'autres de venir, avec l'évidente possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain (et catherine qui as plaisir à revenir à ses origines), Petit Prince qui sera bienvenu qu'elle que soit l'état de son véhicule, Jérome qui as mis une option, Patrick qui viendrait de l'oise.
Sachant que le parisien aime rester groupé, (
-
Le Capitaine
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
Je sais bien que c'est un vrai plaisir de faire des km avec nos boites alu, mais pour allez de Tours à Dijon, on ne passe par Parismanu21 a écrit :C'est super, cela commence:
donc, si on récapitule, il y a un convoi au départ de la region parisienne avec dans l'ordre ou le desordre Tag, le Capitain ...
et puis d'ici la nous ne serons plus à Tours ...
On se retrouvera sur la route ou sur dans 21 ...
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Ah là là.
Quel dilemne...
Je pars le we d'après pour visiter le sud Tunisien, et connaissant les départs en Afrique, il y a fort à parier que je serais à la bourre !
Donc, s'il est possible de s'inscrire à la dernière minute...
Mais j'espère que tout ira bien... pour être prêt

Quel dilemne...
Je pars le we d'après pour visiter le sud Tunisien, et connaissant les départs en Afrique, il y a fort à parier que je serais à la bourre !
Donc, s'il est possible de s'inscrire à la dernière minute...
Mais j'espère que tout ira bien... pour être prêt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
-
manu21
- phil.be
- graisse les pivots...
- Gecko
J'aime bien le "avec possibilité d'une douche" ! Combien de chance qu'elle fonctionne ?????manu21 a écrit :C'est super, cela commence:
Sachant que le parisien aime rester groupé, () je propose à d'autres de venir, avec l'évidente possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)
Si TAG veut etre sur de la douche, il sait ou sonner
Modifié en dernier par Gecko le vendredi 11 févr. 2005 18:15, modifié 1 fois.
Brico-RAT-mat
- Gecko
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
tentant
comme tu me propose le gite c'est si tentant mais n'as tu point oublié le volume de nourriture et boisson que je consomme?
avec l'arrivée de l'heritier ...
mais en fait va tu amener le 109 ( avec les roues du def ca doit faire sympa)
j'hésite à descendre en cabriolet pour ameliorer les passages et croisement..
avec l'arrivée de l'heritier ...
mais en fait va tu amener le 109 ( avec les roues du def ca doit faire sympa)
j'hésite à descendre en cabriolet pour ameliorer les passages et croisement..
Parti! 
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'
Manu ne vous a pas menti , le confort sera spartiate cette année mais le toit est bon , donc vous dormirez au sec .. Derriere chaque fenètre il y a une chambre , vous pouvez d'ailleur réserver dés maintenant celle que vous préférez , avec paille , avec fenètre ,avec volets , avec plancher , il y a plein d'options possibles suivant le prix que vous voulez mettremanu21 a écrit : possibilité pour ceux qui voudraient limiter les frais de venir avec moi et de dormir chez moi (avec un confort tres spartiate, voire poussiereux, mais sous un toit avec possibilité d'une douche)

Modifié en dernier par KOPOV le samedi 12 févr. 2005 8:11, modifié 3 fois.
-
manu21
Pour la douche, elle fonctionnera car au début avril, j'aurai remis l'eau la période de gel étant passée, je pense; par contre c'est pour l'instant un chauffe eau de 150litres seulement, donc la durée des douches sera inversement proportionnelle à notre nombre.
Pour Tag, effectivement, tu te rappelle de ma question posée à la lestradole qui était: des xpc peuvent-ils passer sur le terrain de Kopov? Ta réponse avait été tres claire: non
Pour le logement, Kopov a raison sur tout sauf une chose: l'hebergement est gratuit
- Jérôme Caz.
- British Inside
Salut Manu
si tu veux, j'ai à la maison 2 trains de pneus sur jantes SIII en 700/16, en pneus militaires usés à un bon 50% que je peux te préter.
avant de descendre chez toi, tu peux passer les prendre, baquette rabattue dans la Saab, ça devrait aller...
Jérôme
si tu veux, j'ai à la maison 2 trains de pneus sur jantes SIII en 700/16, en pneus militaires usés à un bon 50% que je peux te préter.
avant de descendre chez toi, tu peux passer les prendre, baquette rabattue dans la Saab, ça devrait aller...
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Mr Jones
- s'extrait des bourbiers... au davier...