c'est réservé aux series ou un membre actif en land moderne qui serait dans le coin peut se joindre à vous ?
On peut négocier en douce une modif des vacances
phil13 a écrit :c'est réservé aux series ou un membre actif en land moderne qui serait dans le coin peut se joindre à vous ?
On peut négocier en douce une modif des vacances
Tu peux toujours venir au bivouac.
La balade n'est normalement que pour les séries ... mais pour un membre du bureau !!! que faire, je risque l'exclusion ...
Si tu es prêt à modifier tes vaçances ... on fera un effort
Les inscriptions sont un peu plus officiellement ouvertes ...
Ci-joint la fiche d'inscription pour la sortie et une petite fiche de présentation du cadre dans lequel nous vous acceuillons ...
C'est parfait pour les vacances et vos bambins.
De plus, la région (Est d'Angoulême) va offrir de superbes bois et vallons ... donc tout pour passer un super week-end.
malgré votre programme enchanteur, ne serait-ce aussi que pour le plaisir de vous retrouver, je ne saurais être des vôtres ce WE là, en Charente.
en Angleterre, en Famille et en Serie s'il vous plait, du 1er au 15 août, le WE qui suivra ( c'est à dire celui de la virée en Charente ) sera l'occasion très probable des reconnaissances de Bannegon
j'en suis désolé mais c'est pour moi mon seul créneau disponible
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Le dimanche matin, on demarrait à 9.30, un peu tard pour nous les apprentis laboureurs.
mais quand même, j'ai bien vu que le géo-maître Joël a toute la géographie de la charente en 1:10,000 dans sa tête.
comme le dimanche etait plutôt gris, jespère bien que le samedi j'aurai toute la journée pour améloirer la pub
le jungle charentais est bien vert et féconde. nous recomendons d'enlever les galéries.
Notre ami anglais débarasse sa galérie des lianes etc..
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)