Moi je suis pas tout à fait d'accord !!! Ca commence à faire un peu trop de "grand defender" ici... Faudra-t-il vous rappeller l'adresse du LandMania ? Je trouve ça facile d'acheter une épave de série, la desosser au fond d'un garage, tout ça pour légitimer son entrée au club... et après rouler en 130. Non ! C'est trop facile Môssieur le nain de jardin !!!
, ! moi, c'est pas pareil, j'ai fait les recos en Reureu...
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
TAG a écrit :c'est deplorable
pourquoi tant de haine?
tu dois te rendre personnelement chez l'impétrant avec ton tambour et lui declamer l'organisation de la sortie, puis tu deroules le tapis rouge et sur ton dos tu deplaces les passagers.
J'attends que tu vienne nous chercher améne l'apéro et l'huile pour la vidange...
VIVE LES BONS ESPRITS
Que les autres nous oublient
j'ai eu le plaisir de parler avec toi au téléphone quelques jours avant le départ vers le Mont...
te sachant capable de surprises, car faire 300 km pour venir avec Micheline pour faire un tour dans le Vexin en est la preuve vivante , j'ai bien cru un instant qu'on vous retrouverait à Mezières pour le départ...
helas
fred78 a fait pas mal de photo et un film...
moi même n'ayant pas pu résister a vous présenter les miennes, peut être que Fred ... pourrait en placer quelques supplémentaires ???
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
paolo a écrit :
A quand la prochaine?
Cordialement
Paolo&Cécile
la prochaine c'est le 6 et 7 aout en bourgogne avec arrivée le vendredi soir
que des séries, un terrain de jeux super et pour le bivouac à proximité d'un chateau dont le seigneur des lieux nous jettera peut êtrte dans les douves les reliefs de son repas du soir
paolo a écrit :
A quand la prochaine?
Cordialement
Paolo&Cécile
la prochaine c'est le 6 et 7 aout en bourgogne avec arrivée le vendredi soir
que des séries, un terrain de jeux super et pour le bivouac à proximité d'une grande maison dont l'hote de maison nous jettera peut être dans les douves si jamais nous arrivons quelques jours avant pour les recreuser,les reliefs de son repas du soir