thethe51 a écrit :S’ils veulent aller au french ils démarrent leur série respectives et zou
L'arrière de ma 88 est déjà assez pourave comme ça...je n’ai pas envie qu'un Disco me la massacre encore plus...et pis la dernière fois que j'y suis allé le véhicule qui m'y a emmené n'a pas put me ramené...
Mais comme visiblement notre présence te dérange, je vais en touché deux mots a ton mécano personnel , ne t’étonne pas s’il te fait du sabotage dorénavant
thethe51 a écrit : les gamins ce week end là ils doivent aller au loup.... :
Toi d'abord « JALB51 »…
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
thethe51 a écrit :allez hop je viens c'est decidé... comment et vec qui ... je me tate
c'est bien les filles, ça bouges
si tu as de la place tu pourras remonter avec des assises en paille et des dossiers en éléphant', promis bientôt...
ma m'a laisser la permission pour dormir sur place avec la roulotte par contre je ne viens qu'à partir de Samedi début d'après midi, normalement avec mon beauf (toujours sans pont AV ) , le boulanger de Pommard avec son 88
et pour ceux que cela intéresse je connaît un 109 SIII PU ex-pompier essence à vendre sur Meursault
me voila soulagé et ma femme aussi
elle n'aime pas faire l'assistance avec le 2 eme véhicule
je prend la barre de remorquage si jamais, les 5 bidons d'huile boite,moteur,essence et refroidissement
et une grosse caisse a outil
cela ma toujours porté chance pour l'instant
cela te laisse la place pour prendre
re mp apres
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
pour mon véhicule c'est facile: un 109 rouge ( avec des gros manque sur les cotés), un espèce de phare qui clignote sur le toit et une verrues jaune sur le dos
pour moi : c'est le mec qui parle à personne
et vous ou ou ou
il y a une zone "le temps des series"
c'est ma première rencontre officielle
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
Bon, c'est va être les derniers préparatifs la batterie est en charge, ce soir niveau de boites / moteur... Demain matin chargement et gooooo...........
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Bon, c'est va être les derniers préparatifs la batterie est en charge, ce soir niveau de boites / moteur... Demain matin chargement et gooooo...........
@+ Olivier
Tu as fini de brosser ta lampe au moins
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
@+ Olivier
Tu as fini de brosser ta lampe au moins
pfff, tu parles !!! il est 19h00, ch'ui encore au boulot !!! donc le décapage de la Jieldé
Le niveau de boite et le chargement, ca sera pour demain matin
Ca commence les conneries !!
Demain matin à 9h00, je serais sous le Land pour faire les niveaux
Bon allez j'y retourne...
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Demain matin, réparation de ma fuite d'essence!
demain soir: Feu Flamme!
arrivée sur place prévu samedi en fin de matinée!
Docteur Satanas arrive!
j'ai mis des michelin XCL en 7.50x16 à la place des Bridgestones route: ça va gratter!
On the road again!
S.