La Charentaise, le retour...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Annette
- 'un jour je la laverai... peut-être'
- Armagnac
- dort avec la 'green bible'...
Un avis de plus!
Merci à tous (Organisateurs et participants) pour ces très bons moments en Charente. L'essentiel a été dit au dessus, sauf que Javier a fait exprès (les portraits sont éloquents!) pour que nous, les novices, voyons un peu de treuillage.
En tant que nouveau chez les landistes et en tout terrain, ma surprise la plus déconcertante est de n'avoir rencontré que des gens très différents et attachants dont la conversation ne parlait pas que de Land. La meilleure preuve étant que Suzanne, qui a longtemps hésité à venir, est partante pour Bannegon!
Message perso pour notre Capitaine:
Ca y est, j'ai écrit sur le forum! 
Message perso pour Arnaud: il a l'air neuf, mais il ne faut pas rester derrière, effectivement!
Thierry et Suzanne.
En tant que nouveau chez les landistes et en tout terrain, ma surprise la plus déconcertante est de n'avoir rencontré que des gens très différents et attachants dont la conversation ne parlait pas que de Land. La meilleure preuve étant que Suzanne, qui a longtemps hésité à venir, est partante pour Bannegon!
Message perso pour notre Capitaine:

Message perso pour Arnaud: il a l'air neuf, mais il ne faut pas rester derrière, effectivement!

Thierry et Suzanne.
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
-
- teste les ressorts à lames...
armagnac 47
thierry et suzanne
C'est un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance
je suis toujours impressionné par ton passage en douceur des obstacles alors que moi je passe réellement en force formation oblige
mais le plus important n'est il point de passer dans l'au-delà.
amicalement
jean-bernard
thierry et suzanne
C'est un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance
je suis toujours impressionné par ton passage en douceur des obstacles alors que moi je passe réellement en force formation oblige
mais le plus important n'est il point de passer dans l'au-delà.

amicalement
jean-bernard
-
- plus sur le net que sous le Land...
Bienvenus !
Alu !
Bienvenus chez les fous (de Land). Vous allez adorer le Bal des Séries à Bannegon. Faut venir le Vendredi, si possible dans l'après-midi, pas trop tard, pour faire connaissance avec ceux qui n'étaient pas à la Charentaise
(lire: j'aurai besoin de volontaires pour éplucher l'ail)
A +
Takeo.
Bienvenus chez les fous (de Land). Vous allez adorer le Bal des Séries à Bannegon. Faut venir le Vendredi, si possible dans l'après-midi, pas trop tard, pour faire connaissance avec ceux qui n'étaient pas à la Charentaise
(lire: j'aurai besoin de volontaires pour éplucher l'ail)

A +
Takeo.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
- Jérôme Caz.
- British Inside
Takéo,
je serais à Bannegon en début de matinée pour les préparatifs de la zone d'évolution.
à la différence de l'an passé, je serais donc disponible pour t'aider à l'épluchage...
la poignée de main, voire l'haleine, chargée d'ail c'est chaleureux et ça met tout de suite dans l'ambiance
JB52, tu viens à Bannegon aussi ?
Jérôme
je serais à Bannegon en début de matinée pour les préparatifs de la zone d'évolution.
à la différence de l'an passé, je serais donc disponible pour t'aider à l'épluchage...
la poignée de main, voire l'haleine, chargée d'ail c'est chaleureux et ça met tout de suite dans l'ambiance

JB52, tu viens à Bannegon aussi ?

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
- plus sur le net que sous le Land...
Ail, aie
ayayay...
Cher Jerôme,
C'est dans l'adverstité que l'on reconnaît ses vrais amis...le couteau dans la dextre, l'oignon dans la sénestre, le masque à gaz à portée de main, la stance ferme et décidée: Aiihaut, aiilhaut, aiilhaut...ferme ta gueule répondit l'écho...
Bon, à nos moutons, euhh hayons...aillons. Bref, à l'ail. Hic.
Je veux dire que, dans mon laboratoire secret, mon assistant Igor (le bossu) et moi, nous avons élaboré l'ingrédient secret "X" qui amplifie la puissance de la soupe à l'ail par un facteur de 15.
Ça va fumer.
Je te jure que, plus tard, pendant les longues soirées d'hiver, dans les chaumières, on parlera longtemps du "Tonnerre de Bannegon".
A +
Takeo.
Cher Jerôme,
C'est dans l'adverstité que l'on reconnaît ses vrais amis...le couteau dans la dextre, l'oignon dans la sénestre, le masque à gaz à portée de main, la stance ferme et décidée: Aiihaut, aiilhaut, aiilhaut...ferme ta gueule répondit l'écho...
Bon, à nos moutons, euhh hayons...aillons. Bref, à l'ail. Hic.
Je veux dire que, dans mon laboratoire secret, mon assistant Igor (le bossu) et moi, nous avons élaboré l'ingrédient secret "X" qui amplifie la puissance de la soupe à l'ail par un facteur de 15.
Ça va fumer.
Je te jure que, plus tard, pendant les longues soirées d'hiver, dans les chaumières, on parlera longtemps du "Tonnerre de Bannegon".
A +
Takeo.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
-
- dort avec la 'green bible'...
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
Re: Ail, aie
non non soyons poete ca fait peter d'abord!Takeo a écrit :...
Ça va fumer....
Takeo.

Parti!