La route le vendredi matin avec péril jaune...
Aprés un petit repas restau, polo décide de nous faire rentrer par les chemins.....on ne crains rien le def de jl64 ouvre la route.....le 50 premiers mètres

La longue galère commence, nous sortons le def avec mon tir fort! nous sommes rentré dans le chemin a 15h00......nous en ressortirons à 20h00 aidé par les renforts convoyé par polo....
Nous mangerons la paela a 23h30, et irons nous coucher à 1h30 du matin, la journée bien remplie....
Le lendemain, balade, départ le matin, 5.5 km puis pic-nic a saint bonnet le froid, par un vent de 40 km/heure et moins 6 de température...
La voiture de notre abée.....
Alors les filles, on se réchauffe ?
Le convoi, souvent stoppé à cause des difficultés...
Le copilote à satanas....
Nous avons déjeuné, désolé, pas de photos.....nous repartons du parking, divisé en deux groupes.....quand survient l'impensable...
et oui, le grand, le fabuleux, l'inarétable Bruno est tanké

Même mon copilote du jour, steph38 n'en reviens pas.....une légende posé sur le coin casse croute.....
La bise Bruno.......

Puis notre groupe attaque les 4 km de l'aprés midi.....ils vont nous occuper de 13h00 a 18h30....je n'ai pas beaucoup de photos de ce passage trop occupé.....
La nuit tombe.....
L'auto et son proprio aprés les passage XXtrem....

Nous rentrons et degustons une soupe aux choux, pendant que polo se detend un peu sur un étrange cycle...
Fatigués les gus...
Le lendemain matin, balade pour ceux qui en veulent encore....puis on fini les restes de soupes dehors par moins 7.....
Le cuisto

Le pisteur du groupe 2.....et mon compagnon de route et d'infortune du week-end...

le parking se vide, les chauffeurs reprennent la route pour de trés longues heures parfois...
By-by gull et bonne route...
Allez, on taille la route....
là, c'est la route, mine de rien....
Un seriste HEUREUX.....Merci à toi polo pour cette belle aventure.....
Trés heureux d'avoir discuter avec certains que je ne connaissais que de vue.....Des piliers du club étaient présent, super content de les revoir....
A l'année prochaine.