Aegedus a écrit :C'est avec bcp de regret que je suis obligé de me désengagé du salon de reims 2013. Je me suis pété le tendon d'achille cette semaine et je me retrouve immobilisé pdt plusieurs mois.
mouais surtout qu'il me faudra un peu de tranquillité pour me concentrer avec mes deux infirmières ... je ne vous mets pas de photos pour ne pas déranger les modos mais je vous laisse imaginer !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :C'est avec bcp de regret que je suis obligé de me désengagé du salon de reims 2013. Je me suis pété le tendon d'achille cette semaine et je me retrouve immobilisé pdt plusieurs mois.
Aegedus a écrit :mouais surtout qu'il me faudra un peu de tranquillité pour me concentrer avec mes deux infirmières ... je ne vous mets pas de photos pour ne pas déranger les modos mais je vous laisse imaginer !!
AG
c'est un lit pour 1 ou 2 personnes, des fois sur un malentendu, si j'ai encore mes douleurs dans l'aine...
elles parlent allemand tes infirmières
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Si je puis me permettre, ça pourrait être une bonne idée d'éditer le titre et de rajouter les dates de ce salon.
Pour celui qui ne connait pas, et qui risque de passer dans le coin à cette période de l'année, et qui se demande s'il ne ferait pas d'une pierre deux coups, ça lui éviterait une recherche google (et encore, à condition de connaitre le nom de ce salon !! (bon courage pour une recherche avec "Reims 2013") ), ou de se farcir toutes les pages du post pour avoir l'information ...