Tout faxé à l'instant !
Séries en Hélvétie No 3
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- pandarouge
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 6224
- Enregistré le : vendredi 29 oct. 2004 19:03
- Localisation : Lyon / Helvetie
- thomas88
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1733
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 12:17
- Localisation : Bourg de Sirod (39)
Re: Séries en Hélvétie No 3
salut
tout a été faxé ce midi
a bientot
thomas
tout a été faxé ce midi
a bientot
thomas
- math830
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 429
- Enregistré le : dimanche 20 sept. 2009 14:30
- Localisation : La garde 83
Re: Séries en Hélvétie No 3
Le courrier part aujourd'hui
A+
A+
- TONGASOA
- met la clef de contact...
- Messages : 5
- Enregistré le : jeudi 03 juin 2010 12:16
- Localisation : Nord Isère
Re: Séries en Hélvétie No 3
Le fax est parti ce soir. J'espère qu'il est bien arrivé et que rien ne manque.
Tiens moi au jus si jamais il y un problème.
Bon maintenant il va falloir s'activer
pour pouvoir en profiter
Jerome
Tiens moi au jus si jamais il y un problème.
Bon maintenant il va falloir s'activer
Jerome
-
de Mestral
- Griotte en Suisse
- Messages : 1659
- Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
- Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Re: Séries en Hélvétie No 3
Et les vétérans ? on va vous y voir ?
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
- Messages : 12684
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
- Localisation : Pays de Gex
Re: Séries en Hélvétie No 3
Salut Yves
OUiiiiii !!!!!

OUiiiiii !!!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Messages : 7892
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
- Localisation : Maisons-Laffitte - 78
Re: Séries en Hélvétie No 3
Salut Yves,
nous déclarons forfait car avec un changement de job à la fin du mois, mes vacances d'été seront limitées.
je le regrette bien, mais nous aurons bien d'autres occasions
Jérôme
nous déclarons forfait car avec un changement de job à la fin du mois, mes vacances d'été seront limitées.
je le regrette bien, mais nous aurons bien d'autres occasions
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- bury the hatchet
- Swiss breizh made
- Messages : 5877
- Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
- Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)
Re: Séries en Hélvétie No 3
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
- pandarouge
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 6224
- Enregistré le : vendredi 29 oct. 2004 19:03
- Localisation : Lyon / Helvetie
Re: Séries en Hélvétie No 3
salut, on se verra alors de visu :) j'aurais probablement 5 voire 6 places libres: you're welcome !bury the hatchet a écrit :Yves!
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110
(... from mobile using Tapatalk...)
Antonin
-
de Mestral
- Griotte en Suisse
- Messages : 1659
- Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
- Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Re: Séries en Hélvétie No 3
:hello:si tu vas donc avec Pandarouge, tu t'inscrit aussi, en mentionnant que sans voiture, ou avec rel ou tel. Tu aura droit ainsi aux mêmes prestations.
- viking01
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 492
- Enregistré le : mercredi 31 oct. 2012 10:28
- Localisation : Pays de Gex, 01
Re: Séries en Hélvétie No 3
J'ai envoyé le formulaire par courrier classique, ou plutôt ma femme l'a envoyé, vu que je suis en déplacement dans le nord... De l'europe... Mais ça devrait arriver ces jours!
Envoyé depuis mon GT-S5690 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-S5690 avec Tapatalk
- mlb21
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1411
- Enregistré le : dimanche 28 nov. 2010 18:57
- Localisation : Longvic (21)
- stiopan
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 598
- Enregistré le : mercredi 15 déc. 2004 17:20
- Localisation : Pays de Gex, mais originaire de Moulins 03, AUVERGNE POWAAAAA!
Re: Séries en Hélvétie No 3
Vous faxez encore vous?
Dis moi Yves, est-ce que je pourrais te dire que je viens au rassemblement et t'apporter mon inscription directement mardi 19, avec le flouze?
A bientôt
Stiopan
Dis moi Yves, est-ce que je pourrais te dire que je viens au rassemblement et t'apporter mon inscription directement mardi 19, avec le flouze?
A bientôt
Stiopan
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
- Arjan
- casse son premier 1/2 arbre...
- Messages : 88
- Enregistré le : samedi 08 sept. 2007 21:57
Re: Séries en Hélvétie No 3
Je suis la 
88" Land Rover Series Hybrid
110" Land Rover Overlander
Home of the Customs Documents Specialists
110" Land Rover Overlander
Home of the Customs Documents Specialists
-
de Mestral
- Griotte en Suisse
- Messages : 1659
- Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
- Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Re: Séries en Hélvétie No 3
Stiopan tu viens mardi ! alors bonne nouvelle !...et en plus avec le flouze