Séries en Hélvétie No 3

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
pandarouge
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 6224
Enregistré le : vendredi 29 oct. 2004 19:03
Localisation : Lyon / Helvetie

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par pandarouge »

:hello:

Tout faxé à l'instant ! :super: :super: :super: :super:
:hello:
Antonin
Avatar du membre
thomas88
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1733
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 12:17
Localisation : Bourg de Sirod (39)

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par thomas88 »

salut
tout a été faxé ce midi
a bientot
thomas
Avatar du membre
math830
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 429
Enregistré le : dimanche 20 sept. 2009 14:30
Localisation : La garde 83

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par math830 »

Le courrier part aujourd'hui :hola:
A+
Avatar du membre
TONGASOA
met la clef de contact...
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 03 juin 2010 12:16
Localisation : Nord Isère

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par TONGASOA »

Le fax est parti ce soir. J'espère qu'il est bien arrivé et que rien ne manque.

Tiens moi au jus si jamais il y un problème.

Bon maintenant il va falloir s'activer :spanner: pour pouvoir en profiter :steer:

Jerome
de Mestral
Griotte en Suisse
Messages : 1659
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par de Mestral »

:hello: Formidable, plein de nouvelles têtes, membres et bientôt membres !
Et les vétérans ? on va vous y voir ? :champ:
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 12684
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par Bruno P-G »

Salut Yves

OUiiiiii !!!!!

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par Jérôme Caz. »

Salut Yves,
nous déclarons forfait car avec un changement de job à la fin du mois, mes vacances d'été seront limitées.
je le regrette bien, mais nous aurons bien d'autres occasions :yes:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5877
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par bury the hatchet »

:hello: Yves!
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110 :honte:
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avatar du membre
pandarouge
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 6224
Enregistré le : vendredi 29 oct. 2004 19:03
Localisation : Lyon / Helvetie

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par pandarouge »

bury the hatchet a écrit ::hello: Yves!
on peut venir même si on a pas de Serie? ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant d'avoir trouvé mes lames.
j'ai un 110 :honte:
salut, on se verra alors de visu :) j'aurais probablement 5 voire 6 places libres: you're welcome !


(... from mobile using Tapatalk...)
:hello:
Antonin
de Mestral
Griotte en Suisse
Messages : 1659
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par de Mestral »

:hello:si tu vas donc avec Pandarouge, tu t'inscrit aussi, en mentionnant que sans voiture, ou avec rel ou tel. Tu aura droit ainsi aux mêmes prestations.
Avatar du membre
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 492
Enregistré le : mercredi 31 oct. 2012 10:28
Localisation : Pays de Gex, 01

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par viking01 »

J'ai envoyé le formulaire par courrier classique, ou plutôt ma femme l'a envoyé, vu que je suis en déplacement dans le nord... De l'europe... Mais ça devrait arriver ces jours!

Envoyé depuis mon GT-S5690 avec Tapatalk
Avatar du membre
mlb21
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1411
Enregistré le : dimanche 28 nov. 2010 18:57
Localisation : Longvic (21)

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par mlb21 »

:hello: le courrier part demain par la levée de 9 heure.
bonne soirée
Michel
Avatar du membre
stiopan
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 598
Enregistré le : mercredi 15 déc. 2004 17:20
Localisation : Pays de Gex, mais originaire de Moulins 03, AUVERGNE POWAAAAA!

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par stiopan »

Vous faxez encore vous? :shock: :grin:

Dis moi Yves, est-ce que je pourrais te dire que je viens au rassemblement et t'apporter mon inscription directement mardi 19, avec le flouze?

:super:

A bientôt

Stiopan
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
Avatar du membre
Arjan
casse son premier 1/2 arbre...
Messages : 88
Enregistré le : samedi 08 sept. 2007 21:57

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par Arjan »

Je suis la :hello:
88" Land Rover Series Hybrid
110" Land Rover Overlander
Home of the Customs Documents Specialists
de Mestral
Griotte en Suisse
Messages : 1659
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 18:57
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Re: Séries en Hélvétie No 3

Message par de Mestral »

:hello: Très pratique le fax !
Stiopan tu viens mardi ! alors bonne nouvelle !...et en plus avec le flouze :champ:
Répondre